FRANCE 🇫🇷 3 vs 1 🇸🇳 Sénégal. La France 2ème de son groupe après le match de la Norvège face à l’Iraq 4-1. Le Petit Journal s’est invité chez MOULIN au cœur de la communauté française d’Orange County. Un reportage signé Franck Pedretti.


24 ans après le traumatisme de Séoul… la France bat le Sénégal à l’issue d’un match qui avait très mal démarré…
En 2002, le Sénégal faisait tomber les champions du monde français dès le match d’ouverture. Un exploit entré dans la légende.
Aujourd’hui, l’histoire s’écrit à nouveau.
Entre revanche, respect et passion, France - Sénégal reste bien plus qu’un simple match de Coupe du Monde. Il aura fallu attendre la 66ème minute pour voir l’ouverture du score de Mbappé servi par Olise qui va réaliser une fin de match exceptionnelle.
Les Bleus ont-ils définitivement tourné la page de 2002 ? Qu’en pensent les supporters ?
Selon vous, y avait-il penalty à la 58ème minute sur Mbappé avant même l’ouverture du score ? Un fait de jeu qui aurait pu nous offrir la tête du groupe.
F.P.
Sur le même sujet

















