Vendredi 30 octobre 2020

RENAULT RETAIL GROUP : Un service destiné aux Français et Francophones

Par Lepetitjournal Lisbonne | Publié le 11/12/2019 à 23:57 | Mis à jour le 11/12/2019 à 23:57
Renault Retail Groupe

Un certain nombre de concessionnaires rattachés au réseau Renault Retail Group au Portugal dispose actuellement d´un service  au client hautement personnalisé. Celui-ci a été mis en place en pensant particulièrement aux besoins des clients d´origine française et francophone, plus généralement.
 

Un accompagnement personnalisé

La vente de voitures neuves, de voitures d´occasions, la réparation des  véhicules et n´importe quel autre type de service se fait par le biais d´un conseiller unique rattaché au concessionnaire et qui sera contactable à tout moment pour répondre aux interrogations du client. Le contact se fait par téléphone, courriel ou sms et bien sûr sous forme de rendez-vous personnalisé.
 

Renault Retail Group

Une marque qui privilégie la proximité

Les concessionnaires qui participent à cette opération se situent à Lisbonne et ses alentours: Areeiro, Chelas, Telheiras puis dans le nord du Portugal, dans la région de Porto: Boavista et Gondomar. Ils sont les représentants de la marque française Renault, Dacia et Alpine et sont prêts à être contacté en langue française, pour la plupart.

 

Un coordinateur parlant le français

Le réseau Renault Retail Group dispose, de plus, d´un coordinateur général de ce service capable de faire le lien, si nécessaire, auprès des concessionnaires locaux. Il parle la langue française et est facilement disponible. Il s´agit de Monsieur Francisco Mendes. Son contact: francisco.mendes@renault.pt  (Tel: 966014129)

Renault Retail Group
En savoir plus : www.renaultretail.pt

 

 

 

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

le frances jeu 12/12/2019 - 10:12

Je confirme.Renault Portugal a Porto au top.10/10.Ont reussi par deux fois a me debrouiller une affaire francaise dont Renault France ne voulait rien savoir.Renault.pr 10 Renault France 2 par protection. Renault Setubal tres bien.Accueil tres chaleureux et a l'ecoute.

Répondre

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.