Vendredi 3 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lycée Charles Lepierre-50 après, les bacheliers de 1969

Par Custódia Domingues | Publié le 23/09/2019 à 00:01 | Mis à jour le 23/09/2019 à 11:14
Photo : ©flickr
Lycée Charles Lepierre

Une vingtaine de bacheliers de la "cuvée" 1969 du lycée Charles Lepierre à Lisbonne ont décidé, 50 ans plus tard, de se retrouver pour fêter l'année du bac !


Les 24, 25 et 26 septembre ces anciens du lycée venus d´Angleterre, des Etats-Unis, de Hollande, de France et de Suisse se donnent rendez-vous à Lisbonne afin de partager des moments de rencontre, des repas, des visites touristiques avec un déplacement en groupe, moment inoubliable, au lycée français de Lisbonne. Ils y rencontreront, demain même, la nouvelle Proviseure. La journée se terminera par un dîner près du château São Jorge. Le 25 ils se rendront à Estremoz pour aller à la rencontre d´un collègue qui y réside et visiter la région. Le 26 ils seront à Vila Viçosa, en Alentejo.
 
Plus d´informations:  bernadettethibaut@gmail.com

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SANTÉ

Covid-19 : des nouvelles qui remontent le moral

Malgré l’atmosphère anxiogène générale et des chiffres inquiétants concernant la pandémie du coronavirus, voici quelques informations positives auxquelles se raccrocher en cas de moral en berne.

Que faire à Lisbonne ?

LITTERATURE

Isabelle de Portugal, l'impératrice

Pendant cette période de confinement les livres sont de bons compagnons et contribue à nous faire voyager en restant confortablement chez soi. Lepetitjournal vous propose un voyage dans le temps.

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles