Mardi 10 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lycée Charles Lepierre-50 après, les bacheliers de 1969

Par Custódia Domingues | Publié le 23/09/2019 à 00:01 | Mis à jour le 23/09/2019 à 11:14
Photo : ©flickr
Lycée Charles Lepierre

Une vingtaine de bacheliers de la "cuvée" 1969 du lycée Charles Lepierre à Lisbonne ont décidé, 50 ans plus tard, de se retrouver pour fêter l'année du bac !


Les 24, 25 et 26 septembre ces anciens du lycée venus d´Angleterre, des Etats-Unis, de Hollande, de France et de Suisse se donnent rendez-vous à Lisbonne afin de partager des moments de rencontre, des repas, des visites touristiques avec un déplacement en groupe, moment inoubliable, au lycée français de Lisbonne. Ils y rencontreront, demain même, la nouvelle Proviseure. La journée se terminera par un dîner près du château São Jorge. Le 25 ils se rendront à Estremoz pour aller à la rencontre d´un collègue qui y réside et visiter la région. Le 26 ils seront à Vila Viçosa, en Alentejo.
 
Plus d´informations:  bernadettethibaut@gmail.com

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

Jean-Yves Leconte : "L’ambition est utile mais pas sans moyens"

Le sénateur socialiste des Français à l’étranger, Jean-Yves Leconte, nous a accordé un entretien exclusif dans lequel il revient sur le plan de développement de l’enseignement français à l’étranger...

Expat Mag

Chennai Appercu
INSOLITE

L’Inde est championne des records du Monde

Une petite fille de 8 ans vient d’établir deux records du monde dans le Sud de l’Inde. Elle est loin d’être la seule ! En effet l’Inde semble envahie par la fièvre du record.