Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Isabelle Huppert en reine d'Ecosse au Portugal en juillet

Par Custódia Domingues | Publié le 09/07/2019 à 01:23 | Mis à jour le 09/07/2019 à 10:10
Photo : ©Peter Lindbergh
isabelle huppert portugal

L´actrice française Isabelle Huppert et le metteur en scène américain Robert Wilson seront présents au festival de Almada 2019 qui se déroule du 4 au 18 juillet. L´actrice va interpréter la reine Marie Stuart, reine d´Ecosse dans la pièce Mary Said What She Said, mise en scène par Robert Wilson. Ce sont deux géants du théâtre contemporains, les présentations ne sont plus à faire.


Cette pièce est une production du théâtre de la Ville à la tête duquel se trouve le metteur en scène franco-portugais Emmanuel Demarcy-Mota. La première a eu lieu à l´Espace Cardin à Paris le 22 mai, puis les 13 et 14 juillet au Centre Culturel de Belém puisqu´il est habituel que le festival répartisse les spectacles présentés entre une dizaine de salles situées entre Lisbonne et Almada. Les billets de cette pièce qui se présente sous forme de monologue sont en vente dès à présent dans les lieux habituels.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

Le jardin de Campo Grande

Peu avantagé par sa position géographique sur l'une des voies d'accès principales au nord de la capitale, le jardin de Campo Grande mérite, cependant, bien qu'on s'y attarde.

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.