Lundi 26 octobre 2020

Immobilier au Portugal : 10 choses à savoir avant d´acheter

Par Villa Feria - Vivre au Portugal | Publié le 17/12/2019 à 01:23 | Mis à jour le 18/12/2019 à 00:34
Photo : ©Villa Feria
Immobilier

 

La barrière de la langue, la distance, les prix du marché, les spécificités juridiques et fiscales locales, etc. sont certaines des difficultés que vous rencontrerez si vous prenez la décision d’acheter un bien immobilier à l’étranger, dans notre cas, un bien immobilier au Portugal.

Acheter à l’étranger n’est donc pas toujours aisé mais ce n’est pas impossible ! D’autres l’ont fait, pourquoi pas vous ? Il est important de garder en tête que l’achat d’un bien n’est pas à prendre à la légère, c’est une étape importante de votre vie, un investissement financier, souvent lié à un crédit, et cela demande donc une attention particulière. Dans le but de vous aider, voici une liste non exhaustive de quelques points auxquels il faut prêter attention avant l’achat d’un bien immobilier au Portugal.

Lire la suite ici

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

CINÉ

"La Daronne" à Porto pour la dernière étape de la Festa !

Ce 26 octobre la 21ème édition de la Festa du cinéma français au Portugal s'installe à Porto et cela jusqu'au 4 novembre 2020. "La Daronne - Agente Haxe" au programme pour l´ouverture ce 26 octobre.

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.