Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

LISBONNE - Impressionnant Monet et Brillant Klimt

Exposition Monet et Brillant Klimt, LisbonneExposition Monet et Brillant Klimt, Lisbonne
©lisboa.immersivus.com
Écrit par Zadig Paloyan
Publié le 9 décembre 2020, mis à jour le 10 décembre 2020

 
Après le succès de l'exposition « Impressionnant Monet et Brillant Klimt » à Porto qui s'est terminée le 15 novembre dernier à l´espace Alfândega, cette exposition exceptionnelle est arrivée à Lisbonne le 26 novembre et se tiendra jusqu´au 28 février 2021 au Réservoir de Mãe d´Água das Amoreiras. L'occasion parfaite pour découvrir, dans un espace hors du commun, l'univers des célèbres peintres impressionnistes et notamment le français Claude Monet et l'autrichien Gustav Klimt pilier du symbolisme dans une exposition immersive produite par l'Atelier Ocubo.
 
Ces deux artistes du XIX ème siècle sont aujourd'hui mondialement connus. Cette exposition a fait le tour de l'Europe et a rencontré un franc succès à Paris et à Bruxelles, par exemple.
 
C'est une exposition rare qui offre à son public un voyage à travers le temps grâce à la projection des œuvres de ces deux peintres. Le parfait mariage de la technologie et de l'art plonge le visiteur au cœur des œuvres de Monet et de Klimt, les toiles étant projetées à 360° autour de lui. On y trouve aussi une partie explicative sur la technique, les influences et la vie de ces artistes.
 
La visite de l'exposition respecte évidemment toutes les mesures préventives indiquées par les autorités sanitaires pour ainsi profiter de cette expérience unique en toute sécurité.
 
Il est possible de se rendre à cette exposition du mardi au dimanche au Réservoir de Mãe d´Água das Amoreiras. L'entrée pour les enfants de moins de 3 ans est gratuite et le prix des billets varie entre 10 et 15  euros selon le jour choisi, le créneau horaire et l'âge (plus de 65 ans, moins de 17 ans...)

 


 
Billetterie ici

En savoir plus :www.lisboa.immersivus.com

 

Publié le 9 décembre 2020, mis à jour le 10 décembre 2020

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions