ALGARVE – "Plus que Givré" de Philippe Lelièvre pour le Festival du Théâtre Français

Par Camille Roux | Publié le 14/10/2022 à 01:44 | Mis à jour le 14/10/2022 à 01:44
Philippe Lelievre au Portugal en Algarve

Le Festival du Théâtre Français au Portugal revient en 2022 après plusieurs années d'absence suite à la pandémie de Covid-19. L'UFE-Algarve, l'Union des Français de l'Etranger en Algarve, organise cet évènement et dévoile le spectacle "Plus que Givré" au théâtre TEMPO de Portimão le 19 octobre prochain.
 
Philippe Lelièvre usera de ses talents lors d'un one man show spectaculaire. Dans sa pièce intitulée « Plus que Givré », il joue une multitude de personnages, passant d'un rôle à un autre avec une aisance sensationnelle. L'histoire suit une bande de comédiens qui essaie de monter leur propre pièce comique avec un texte qui ne l'est absolument pas, ce qui marque toute l'ambivalence de la pièce mais qui ne manquera pas de faire rire les spectateurs.


Au Théâtre TEMPO à Portimão le 19 octobre 2022

Cette pièce se déroulera au Théâtre TEMPO à Portimão le 19 octobre 2022, à partir de 21h. Le prix de la place s'élève à 25€ par personne, avec des points de vente sur le site internet BOL.PT, à la FNAC, chez Worten ou directement à la billetterie du Théâtre.
 
Pour en savoir plus sur cette pièce de Théâtre cliquez ici
Pour réserver sa place en ligne cliquez ici

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lisbonne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Maria Sobral

Rédactrice en chef de l'édition Lisbonne.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale