Dimanche 9 août 2020

ALGARVE - Le Ballet La Fayette ouvre le festival de théâtre français

Par Sylvie Ferreira | Publié le 18/06/2019 à 01:12 | Mis à jour le 18/06/2019 à 12:38
Ballet LAFAYETTE Algarve festival de théâtre français

L’Union des Français de l’Étranger en Algarve (UFE-Algarve) est à l’initiative de la première édition du Festival de Théâtre Français en Algarve. L’objectif est de valoriser et promouvoir l'intégration des deux cultures : française et portugaise.

Le Festival démarre le 22 juin avec un spectacle qui fait appel à l´esthétique, le Ballet La Fayette. La représentation aura lieu au TEMPO, le Théâtre Municipal de Portimao situé au Largo 1º de Dezembro 34. La pièce débutera à 21h30, pour une durée de 90 minutes.

Cette pièce présente l’épopée Ballet La Fayette à travers une chorégraphie réaliste mettant en scène huit danseurs. Elle rend hommage au marquis de La Fayette, personnage historique français. C’est également l’occasion de célébrer l’anniversaire de l’arrivée de la frégate Hermione à Portimão, en 2018.
 
Les billets sont en vente à la Fnac, CTT, El Corte Inglês, Worten mais aussi directement au TEMPO et sur la plateforme en ligne : tempo.bol.pt. Le prix d’une place est de 20€. La représentation est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans.
 
Pour en savoir plus : www.lafayette-ballet.com

UFE Algarve

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

ESCAPADE EN ALGARVE - Portimão et Lagos en images

LePetitjournal.com/Lisbonne vous propose une promenade dans les villes côtières de Portimão et Lagos, dans la région sud du Portugal, en Algarve. Un aperçu du bord de mer avec des criques

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.