Mardi 24 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ALGARVE - Le Ballet La Fayette ouvre le festival de théâtre français

Par Sylvie Ferreira | Publié le 18/06/2019 à 01:12 | Mis à jour le 18/06/2019 à 12:38
Ballet LAFAYETTE Algarve festival de théâtre français

L’Union des Français de l’Étranger en Algarve (UFE-Algarve) est à l’initiative de la première édition du Festival de Théâtre Français en Algarve. L’objectif est de valoriser et promouvoir l'intégration des deux cultures : française et portugaise.

Le Festival démarre le 22 juin avec un spectacle qui fait appel à l´esthétique, le Ballet La Fayette. La représentation aura lieu au TEMPO, le Théâtre Municipal de Portimao situé au Largo 1º de Dezembro 34. La pièce débutera à 21h30, pour une durée de 90 minutes.

Cette pièce présente l’épopée Ballet La Fayette à travers une chorégraphie réaliste mettant en scène huit danseurs. Elle rend hommage au marquis de La Fayette, personnage historique français. C’est également l’occasion de célébrer l’anniversaire de l’arrivée de la frégate Hermione à Portimão, en 2018.
 
Les billets sont en vente à la Fnac, CTT, El Corte Inglês, Worten mais aussi directement au TEMPO et sur la plateforme en ligne : tempo.bol.pt. Le prix d’une place est de 20€. La représentation est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans.
 
Pour en savoir plus : www.lafayette-ballet.com

UFE Algarve

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

CINÉ

Festa do Cinema Francês : 20 ans déjà !

La vingtième édition de la Festa do Cinema Francês se déroulera du 3 octobre au 8 novembre dans huit villes portugaises, à commencer par Lisbonne au cinéma São Jorge. Plus de 50 films seront à voir...

Expat Mag

ENSEIGNEMENT

Rémunération des profs : la France peut mieux faire !

De nombreux enseignants publient sur les réseaux sociaux leurs rémunérations sous le hashtag #balancetafichedepaiedeprof. Pourquoi ? Pour protester contre leurs salaires et leurs conditions de travail