Mercredi 1 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

30 novembre: Kermesse de Saint Louis des Français

Par Julia Martin | Publié le 29/11/2019 à 00:11 | Mis à jour le 29/11/2019 à 00:11
ST_Louis

La communauté catholique de la paroisse Saint Louis des Français organise sa kermesse annuelle le samedi 30 novembre. Celle-ci aura lieu cette année dans le centre de Lisbonne, à quelques pas de la paroisse, à Casa do Alentejo. Elle débutera à 10h30 par une vente de Noël, puis se poursuivra avec un buffet (10 euros pour les adultes, 5 euros pour les enfants jusqu´à 10 ans et gratuit pour les autres). Les enfants pourront s´amuser avec des jeux après le déjeuner avant la tombola et une vente aux enchères. Les lots sont alléchants puisque pour 2,5 euros/ tichet, les participants pourront gagner une semaine au Brésil, un week-en en Algarve, des invitations au restaurant, du champagne, des paniers gourmands et bien d´autres choses.

En savoir plus : http://www.saint-louis-des-francais.org

Casa do Alentejo : Rua das portas de Santo Antão nº58 - Lisbonne (metro Restauradores)

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SANTÉ

Covid-19 : des nouvelles qui remontent le moral

Malgré l’atmosphère anxiogène générale et des chiffres inquiétants concernant la pandémie du coronavirus, voici quelques informations positives auxquelles se raccrocher en cas de moral en berne.

Que faire à Lisbonne ?

LITTERATURE

Isabelle de Portugal, l'impératrice

Pendant cette période de confinement les livres sont de bons compagnons et contribue à nous faire voyager en restant confortablement chez soi. Lepetitjournal vous propose un voyage dans le temps.