Dimanche 9 août 2020

30 novembre: Kermesse de Saint Louis des Français

Par Julia Martin | Publié le 29/11/2019 à 00:11 | Mis à jour le 29/11/2019 à 00:11
ST_Louis

La communauté catholique de la paroisse Saint Louis des Français organise sa kermesse annuelle le samedi 30 novembre. Celle-ci aura lieu cette année dans le centre de Lisbonne, à quelques pas de la paroisse, à Casa do Alentejo. Elle débutera à 10h30 par une vente de Noël, puis se poursuivra avec un buffet (10 euros pour les adultes, 5 euros pour les enfants jusqu´à 10 ans et gratuit pour les autres). Les enfants pourront s´amuser avec des jeux après le déjeuner avant la tombola et une vente aux enchères. Les lots sont alléchants puisque pour 2,5 euros/ tichet, les participants pourront gagner une semaine au Brésil, un week-en en Algarve, des invitations au restaurant, du champagne, des paniers gourmands et bien d´autres choses.

En savoir plus : http://www.saint-louis-des-francais.org

Casa do Alentejo : Rua das portas de Santo Antão nº58 - Lisbonne (metro Restauradores)

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

ESCAPADE EN ALGARVE - Portimão et Lagos en images

LePetitjournal.com/Lisbonne vous propose une promenade dans les villes côtières de Portimão et Lagos, dans la région sud du Portugal, en Algarve. Un aperçu du bord de mer avec des criques

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.