Mercredi 26 septembre 2018
Lisbonne
Lisbonne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

21 mars : Dîner Goût de/Good France 2018

Par Giulia Schecter | Publié le 20/03/2018 à 00:29 | Mis à jour le 21/03/2018 à 02:37
Goût de France 2018

Cette année l´événement internationale “Goût de France” célèbre un record de participation avec plus de 3000 chefs contre environ 2000 l’année précédente et met en avant les vins et spiritueux français ainsi que la région Nouvelle Aquitaine.
 
Les organisateurs de la  4ème  édition de Goût de/ Good France  au Portugal annonce une semaine riche en événements avec la participation de 36 restaurants dans tout le pays y compris à Madère et aux Açores.
 
Les festivités débutent le 21 mars avec un dîner dans les restaurants participants à l’opération Goût de France au Portugal.
 
Le 22 mars, l’ambassade de France met les petits plats dans les grands en proposant le dîner Goût de France dont la thématique sera la "Nouvelle Aquitaine". Pour ne pas faire offense à la tradition française, le dîner sera précédé d’un apéritif-dégustation autour des vins de Nouvelle Aquitaine.
 
Le 23 mars, une remise des prix du concours des écoles du tourisme, organisé dans le cadre de l´événement “Goût de France”, se tiendra à l’école d’hôtellerie et du tourisme du Portugal, à 15h, en présence de la Secrétaire d’Etat au tourisme, Ana Mendes Godinho et du Président du Tourisme du Portugal, Luís Araújo.
 
Pour clôturer cette édition 2018, une dégustation "Goût de France"  de vins et de fromages sera organisée le 23 mars, à 20h30, dans le cadre de la semaine de la Francophonie du Portugal au Reservatório da Mãe da Água.

Pour suivre l’événement rendez-vous sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, ou Instagram avec les hashtags #GoodFrance #GoutdeFrance et sur le site des organisateurs www.goodfrance.com ou sur le site de l’ambassade pt.ambafrance.org.

Restaurants participant à l´événement au Portugal ici
 

0 Commentaire (s)Réagir