Samedi 23 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

20 mars : Salon de l´étudiant

Par Giulia Schecter | Publié le 18/03/2018 à 22:56 | Mis à jour le 20/03/2018 à 00:38
Etudiant

Le 20 mars 2018, le QS World Grad School Tour pose ses valises à Lisbonne pour une nouvelle édition. Neuf pays font le déplacement (Royaume-Uni, Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Russie, Espagne et Suisse) pour présenter leurs universités.

Ce salon est une opportunité pour les étudiants ou futurs étudiants de rencontrer directement les dirigeants des meilleures écoles supérieures au monde mais également de préparer au mieux leur avenir en termes de bourses d’études et de financements.

Trois écoles françaises participent au salon étudiant : Audencia Business School, HEC School of Management de Paris et Toulouse Business School. Au total, plus d’une vingtaine d’écoles et universités sont prêtes à vous accueillir pour vous aider à trouver le cursus qui vous correspond.

Le salon a lieu à l’Altis Grand Hotel et vous accueille ce 20 mars de 15h à 20h. L’inscription est gratuite mais les places sont limitées.

Pour plus d’informations sur l’événement, consultez le site ici

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

"Football Leaks": le hacker Rui Pinto extradé au Portugal

Le hacker portugais Rui Pinto, principal artisan des "Football Leaks", révélations fracassantes sur les dessous du football-business, a atterri jeudi soir à Lisbonne où la justice portugaise le réclam

Que faire à Lisbonne ?

FRANCOPHONIE

23 mars : Fête de la francophonie à Lisbonne

Le 23 mars, de 14h à minuit, entre le théâtre du Capitólio-Parque Mayer et le Cinéma São Jorge. Musique, danse, littérature, rencontre, gastronomie et jeux viendront rythmer une journée de célébration

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.