Vous ne pouvez pas aller au MALI, le MALI vient à vous !

Par Guillaume FLOR | Publié le 14/05/2020 à 08:00 | Mis à jour le 14/05/2020 à 08:00
MALI 1

Le confinement continue au Pérou, au moins jusqu’au 24 mai ! C’est peut-être pour vous l’occasion d’une visite « virtuelle » du MALI, le Musée d’Art de Lima.

Depuis quelques années déjà, le MALI met en place plusieurs plateformes dédiées à la diffusion des œuvres qui font partie de sa collection et qui sont dans le contexte actuel autant de portes d’entrées à ce musée d’où que vous soyez !

COLLECTION VIRTUELLE

Grâce à cette plateforme, les internautes du monde entier peuvent se rapprocher virtuellement de la collection du MALI. Plus de 10.000 œuvres qui vous permettront de créer votre propre exposition.

GOOGLE ART PROJECT

Vous avez également la possibilité de visiter de manière virtuelle une sélection de pièces de la collection à travers de la plateforme web de Google Art Project.

ARCHI pour apprendre

Une initiative qui est le produit de la collaboration entre le MALI et de l’Espace Fondation Telefónica et qui met à disposition du public une série de ressources pédagogiques téléchargeables.

BONNE VISITE 

MALI 2

 

Sur le même sujet
guillaume flor

Guillaume FLOR

Responsable de l'Édition Lepetitjournal.com de Lima au Pérou. Diplômé en Sciences de l'Information et de la Communication. Depuis plus de 20 ans hors de France : Mexique, Canada, Equateur, Costa Rica, Colombie, Brésil, Espagne et Pérou.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lima !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale