Enfin ! la sixième publication de Hannes Lochner « Once upon a time » est disponible. Un chef d’œuvre représantant l’aboutissement de plusieurs années de travail méticuleux. Un aperçu intime à travers la narration et la photographie de la vie sauvage. Présentation de cet ouvrage à ne pas louper.
Mais qui est Hannes Lochner, l’auteur de l’ouvrage ?
Hannes Lochner est un photographe Sud-africain de renommée internationale qui photographie la faune sauvage de manière professionnelle depuis 2007. Né et élevé au Cap, Hannes a voyagé avec ses parents dans toutes les grandes réserves animalières et les parcs nationaux d'Afrique du Sud lorsqu'il était enfant. C'est là qu'il a découvert la passion d’une vie.
Depuis plus d'une décennie, Hannes Lochner se consacre à la capture de l'esprit sauvage des divers paysages d'Afrique, mettant en évidence son lien profond avec la nature aride et ses habitants énigmatiques dans ses trois œuvres précédentes, axées sur la région du Kalahari. Aujourd'hui, avec son dernier chef-d'œuvre, "Once upon a time", il tourne son objectif vers le delta de l'Okavango au Botswana, un lieu débordant de vie et d'émerveillement.
Il est l'un des rares photographes animaliers à considérer la photographie comme une forme d'art. Ses méthodes novatrices consistent à imaginer ses clichés avant de les prendre, ce qui témoigne de son talent et de ses compétences exceptionnels.
« Once upon a time » : un ouvrage à couper le souffle
La combinaison de la maîtrise artistique de Hannes et de l'abondante beauté de l'Afrique a donné naissance à sa dernière création à couper le souffle.
Ce livre représente l'aboutissement de plusieurs années de travail méticuleux et offre une approche distinctive de la photographie animalière qui transcende les moments figés, car il tisse habilement des récits enchanteurs à travers ses images captivantes. Chaque page se déroule comme un livre d'histoires, invitant le lecteur à se plonger dans les récits envoûtants des habitants du delta.
Un MUST HAVE pour les amoureux de la nature !
Sur le même sujet
