

En bref
Style de vie communautaire mauricienne inédit ? appartements RES, maisons urbaines et villas sur la baie de Balaclava.
Situation géographique
Royal Park est un domaine résidentiel unique sur 90 hectares qui domine la baie de Balaclava sur la côte nord-ouest de l'île. Il est idéalement situé à un quart d'heure seulement de la capitale Port-Louis et à moins de dix minutes du dynamique village de Grand-Baie, qui offre une situation privilégiée pour explorer et apprécier l'île.
Pour offrir un nouveau style de vie et une philosophie communautaire jusqu'alors inconnus dans l'île, Royal Park a été spécialement conçu tant pour des propriétaires mauriciens que pour des clients internationaux. Ce domaine résidentiel autonome associe le patrimoine et la personnalité authentiques de l'île Maurice à travers tous les services et prestations dignes d'un resort haut de gamme.
Les propriétaires trouveront, au c?ur du domaine, un parc conçu par l'architecte paysager de renommée mondiale, Colin Okashimo. Aménagé d'arbres indigènes, de massifs et de plans d'eau, il offre un espace magnifique et apaisant où on peut se détendre, jouer ou admirer la nature à l'?uvre.
Bien entendu, l'Ile Maurice étant synonyme de sports nautiques, Royal Park offre 2 plages à ses résidents, l'une dans le domaine, l'autre à Mont Choisy.
Les 250 unités de luxe destinées aux résidents mauriciens sont déjà vendues, le parc paysager central est totalement créé et tous les travaux d'infrastructures terminés.
Activités
Le domaine offre une large gamme de services communautaires, dont :

The Sunset Beach Club : S'étendant sur 160 mètres le long du littoral réputé de l'île Maurice, la plage du Royal Park est un lieu unique pour 
Le « R » Club : Les propriétaires deviennent membres privilégiés de notre club de plage à Mont Choisy. Avec sa vue sur l'océan Indien, il offre un espace de détente idéal pour rencontrer des amis, se dorer au soleil ou utiliser le Wifi. La prise matinale quotidienne des pêcheurs locaux est fraîchement préparée par nos chefs au déjeuner et au dîner alors que le bar sert toute la journée des boissons et en-cas. Nos professionnels en sports nautiques sont disponibles pour ceux qui préfèrent un peu plus d'activité.
Le Lodge : Loin du lagon turquoise et de la plage dorée, de nombreuses découvertes vous attendent au centre de l'île. Il ne faut qu'une demi-heure en voiture de Royal Park pour découvrir la réserve naturelle de 500 hectares avec son lodge privé qui appartient au domaine.
Banyan Village: Situé à deux pas du resort et tirant son nom des célèbres banians qui abondent dans la région, Banyan Village abritera une variété de boutiques, restaurants, galeries d'art et attractions destinés au confort des résidents.
Prestations supplémentaires
- Remise à bateaux, sports nautiques & marina
- Yacht Sunseeker appartenant au domaine
- Services de chauffeur, conciergerie & sécurité 24/7
- Gestion du domaine et centrale locative
- Packs mobilier de luxe & services de décoration intérieure
- Affiliation au parcours Tamarina Golf
Résidences en vente
Prix à partir de MUR 16 900 000 (approximativement ? 420,000 selon le taux de change du 9 Octobre)
Royal Park propose une riche gamme de villas soigneusement conçues avec vue sur la mer ou le parc, de maisons urbaines et d'appartements qui s'adaptent aux différentes exigences personnelles et capacités d'investissement des acheteurs potentiels. Toutes les unités résidentielles sont régies par le cadre légal des RES.

Mascarene se trouve à la lisière du Royal Park Resort avec une superbe vue sur la baie de Balaclava. Le complexe se trouve à quelques pas de la plage et à proximité des nombreux services du domaine, des attractions locales et de quelques-uns des plus beaux hôtels de l'île.
Mascarene comprend des immeubles luxueux d'appartements spacieux de trois chambres avec salle de bain attenante, ascenseur, grandes terrasses et parkings privés. La résidence est divisée en cinq immeubles de faible hauteur, assurant une intimité parfaite avec six appartements par unité. Les intérieurs modernes ont été soigneusement disposés pour se fondre dans le décor extérieur. Tous les appartements, qui sont meublés et équipés, peuvent être loués en votre absence. Chaque immeuble possède une piscine à débordement et une aire de détente sur le toit.

Sandpiper est situé dans la partie sud-ouest du domaine de Royal Park avec une magnifique vue sur la chaîne de montagnes de Moka et la végétation luxuriante des environs.
Sandpiper regroupe 24 maisons urbaines le long d'une avenue paysagère privée. Chaque maison de trois à quatre chambres avec salle de bain attenante dispose de trois parkings privés, d'une piscine et d'un jardin paysager. La décoration intérieure, à la fois contemporaine et fonctionnelle, s'inspire de la nature environnante et de la végétation luxuriante du parc. Chaque propriété est assortie d'un pack mobilier qui permet aux acheteurs de participer au programme de location de Royal Park.

Savanah est idéalement situé au c?ur de Royal Park, avec une vue imprenable sur la chaîne de montagnes de Moka. A deux pas du parc paysager du domaine, Savanah ne se trouve qu'à quelques minutes des nombreux services du resort, du club house et de la plage privée.
Savanah propose une sélection de 19 villas exclusives et spacieuses de 3, 4 ou 5 chambres avec salle de bains attenante, soigneusement conçues et disposées sur de grands terrains d'environ 1 750 m2, avec parking privé, jardin paysager et piscine. Les intérieurs spacieux des villas se fondent harmonieusement dans les jardins, procurant ventilation naturelle, luminosité et vue dégagée.
Contacts:
Nikolai Freiherr von Stackelberg | Associate Projects Consultant
International and Projects Division
PAM GOLDING PROPERTY GROUP
Tel: +27 (0) 21 762 2617
Mobile: +27 (0) 83 441 4308
nikolai.vs@pamgolding.mu
Fabrice Orengo de Lamazière | M.B.A. | Senior Projects Consultant
International and Projects Division
PAM GOLDING PROPERTY GROUP
Tel: +27 (0) 21 762 2617
Mobile: +27 (0) 82 492 9756
fabrice.odl@pamgolding.mu
http://www.pamgolding.co.za/international/mauritius/royal-park/fr/index.asp

(www.lepetitjournal.com/johannesbourg.html) samedi 1er novembre 2014



