

Le compte à rebours a commencé pour l'un des plus grands centres commerciaux d'Afrique du Sud qui ouvrira ses portes au public le jeudi 28 avril. Avec 130 000m2 de superficie et 300 magasins, le Mall of Africa arrive en quatrième position derrière Gateway à Umhlanga à Durban, Canal Walk au Cap et Sandton City à Johannesburg. Il ne manquait plus qu'un centre commercial à Waterfall Estate à Midrand, une ville fermée déjà équipée d'un hôpital, d'une école, d'un parc, de bureaux, d'hôtels et de restaurants.
Ce « megamall » dont la construction aura coûté R5 milliards a pour ambition de créer une nouvelle expérience de consommation avec ses boutiques de luxes et magasins phares internationaux, certains inédits en Afrique du Sud, ses supermarchés, ses salles de cinéma, ses restaurants, et des horaires d'ouvertures défiant toute concurrence. On compte parmi les marques françaises The Kooples, Sergent Major, L'Occitane, Le Creuset et Lacoste.
Ses 6.500 places de parking et 40 escaliers roulants sont des preuves de l'ambition des investisseurs qui espèrent accueillir des milliers de visiteurs. Malgré une tendance économique en baisse, ils sont confiants qu'ils attireront des clients des autres centres commerciaux des environs.
www.lepetitjournal.com/johannesbourg Lundi 25 avril 2016
Crédit photo : Waterfall City
Restez connecté
Abonnez-vous à la newsletter
Aimez notre page facebook
Suivez notre compte twitter
Consultez nos articles



