Lycées Français de Jakarta et Bali, 100% de réussite au baccalauréat

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 30/06/2022 à 19:30 | Mis à jour le 01/07/2022 à 01:14
lycees francais jakarta bali baccalaureat

Cette année encore, les lycées français d’Indonésie, Jakarta et Bali, ont obtenu 100 % de réussite aux examens du baccalauréat et avec 93 % de mentions. Des cérémonies de remise de diplômes ont eu lieu ce mercredi au sein des lycées.

 

Fin d’un cursus scolaire pour ces lycéens qui, après deux années compliquées entre école en ligne et retour en classe, ont su réussir avec brio leurs examens. Lors de la cérémonie de remise des diplômes, les élèves ont pu visionner un message vidéo de l’ambassadeur et du conseiller de coopération. Les proviseurs, à leur tour, leur ont adressé tous leurs vœux de réussite, puis chaque élève, lors de la remise de son diplôme, a pu commenter ses années lycées et parler de ses choix de parcours pour la rentrée 2022.

 

Pour le lycée français de Jakarta, les quatorze élèves de terminale ont réussi leur baccalauréat. Treize mentions ont été décernées : 4 très bien, 3 bien et 5 assez bien

 

lycee francais jakarta remise diplome baccalaureat 2022

 

Pour le lycée français de Bali, les six élèves de terminale ont réussi leur baccalauréat, avec 100 % de mentions dont une mention très bien avec les félicitations du jury.

 

lycee francais bali remise diplome bac 2022

 

Félicitations aux équipes enseignantes des lycées qui ont su adapter leurs cours en ligne et soutenir les élèves durant ces deux années de pandémie.

 

Finir ces années lycée par une belle cérémonie permet de marquer un cycle de la vie, une page se tourne pour ces lycéens et pour leurs parents, une nouvelle vie d’étudiant les attend en France ou ailleurs. Nous leur souhaitons de belles années d’études, des rencontres enrichissantes et de magnifiques découvertes.

 

Sur le même sujet
lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale