Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Drogue – Bali arrestation d’un Français

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 19/03/2019 à 01:46 | Mis à jour le 19/03/2019 à 03:54
prison bali arrestation français drogue indonesie

Vendredi soir, la police balinaise a interpellé un Français qui résidait dans une villa de location. Il avait en sa possession plusieurs grammes de drogue (33 gr de marijuana, 16 gr de Haschisch et 0,50 gr de méthamphétamines) selon le chef de la police de Denpasar.

C’est sur l’île de Gili Air que le français s’est rendu pour acheter la drogue. Une perquisition faisant suite à des informations a permis de trouver  les stupéfiants. Le français a expliqué qu’il utilise ces produits comme remède contre la douleur.

La possession de drogue est sévèrement punie en Indonésie. Les peines encourues sont très lourdes allant à de nombreuses années en prison voire la peine capitale.

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Jakarta

ÉCHAPPÉE BELLE

Un week-end à Bandung : que faire ?

Surnommée « le petit Paris», Bandung, la capitale de la province de Java occidental, se démarque par son architecture de style Art Déco ainsi que par son climat relativement frais.

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.