Mardi 4 août 2020

Lepetitjournal.com de Jakarta passe en mode été

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 01/07/2020 à 22:30 | Mis à jour le 02/07/2020 à 06:31
Photo : Sentul
indonésie voyage sentul

Chers lectrices et lecteurs,

 

Les six premiers mois de l’année ont été particulièrement chargés pour Lepetitjournal.com de Jakarta, entre les interviews, les articles culturels et pratiques, s’est ajoutée l’épidémie de coronavirus. Au sein de l’équipe de rédaction, nous avons essayé d’apporter un maximum d’informations aux résidents, mais également aux touristes bloqués sur place.  Au vu du nombre de pages lues, plus de 70.000 en avril, aux mails échangés avec les touristes et avec leurs familles, aux commentaires reçus, il semble que nous ayons répondu aux attentes de nos lecteurs. Notre lectorat ne cesse d’augmenter, nous vous remercions de votre soutien.

 

Le mois de juillet arrive, comme chaque année Lepetitjournal.com passe en mode été. Ce n’est pas pour autant que vous ne recevrez pas votre newsletter quotidienne. Nous continuerons de vous informer : vous aurez l’occasion de lire ou relire des articles et vous découvrirez la traditionnelle série de l’été de la rédaction.

 

Nous vous souhaitons un bel été en Indonésie, en France ou ailleurs.

 

Restons connectés ! Prenez soin de vous et de vos proches.

 

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Infos pratiques

Immigration : nouvelles règles, ce qu'il faut savoir

La période d’état d’urgence sanitaire prend fin en Indonésie; à compter du 13 juillet les services de l'immigration accordent une période de 30 jours pour se mettre en règle avec la législation locale

Expat Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.