Qu'est-ce que la thérapie Bowen?

Par Dr. Susan Jamieson Integrative Medical Practice | Publié le 07/06/2016 à 22:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 06:32
zshutterstock_162400304

Vous souffrez régulièrement de blessures sportives, de maux de dos ou de douleurs articulaires ? La technique Bowen peut vous aider.

Caroline Kremer  vient d’emménager à Hong Kong où elle a rejoint l’équipe du Dr Susan Jamieson. Originaire d’Angleterre, Caroline a travaillé de nombreuses années à Londres-Mayfair en tant que spécialiste de la manipulation Bowen. Tous les grands journaux britanniques, le Sunday Times, Health and Fitness, Triathlete et même sur le Tatler ont vanté dans de nombreux articles son savoir-faire.

Qu’est ce que la thérapie Bowen?

Originaire d’Australie, c’est une thérapie manuelle douce qui permet la réparation des lésions et des douleurs. Elle agit sur les douleurs musculaires et articulaires comme par exemple les maux de la hanche, du cou…. Ces douleurs peuvent être liées à des blessures sportives, accidentelles ou récurrentes qui ne se sont pas cicatrisées à 100%.

La thérapie Bowen a fait ses preuves et les Anglais le savent : les praticiens qui dispensent cette technique sont reconnus par la sécurité sociale et leurs prestations sont remboursées en Angleterre. A Hong Kong, la thérapie Bowen est utilisée régulièrement dans les hôpitaux.

Que traite la thérapie Bowen?

Cette technique permet d’agir aussi sur le stress, les tensions et le bien-être général. Caroline combine manipulations douces et précises et enseigne des techniques…

En savoir plus

 

Publi-info (www.lepetitjournal.com/hong-kong) mercredi 8 juin 2016

Sur le même sujet
Susan Jamieson

Dr. Susan Jamieson Integrative Medical Practice

Integrative Medical Practice propose à ses patients une médecine intégrative à 3 niveaux: Mariage des médecines occidentales et chinoises; Prescription de médicaments traditionnels et naturels; Traitement combiné des maux physiques et des émotions.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'édition Hong Kong.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale