Samedi 27 novembre 2021
TEST: 2261

Essayez-vous aux patins à roulettes en salle à Hong Kong !

Par Marsha Gau | Publié le 14/10/2021 à 14:05 | Mis à jour le 14/10/2021 à 14:05
Photo : Photo@buns2020.com.hk
patins à roulettes roller en salle Hong Kong

Que faire lorsque la météo n'est pas clémente à Hong Kong ? Lepetitjournal.com est allé s'essayer aux patins à roulettes en salle. Bun’s 2020 est le nouveau lieu branché des jeunes à mi-chemin entre North Point et Quarry Bay. Pour une immersion totale, on a enfilé coudières, genouillères, casque, et tutti quanti. Chaud devant !

Ambiance disco à Hong Kong pour les nostalgiques des années 80

C’est dans une ambiance disco des années 80, baignée par des jeux de lumière aux néons rose, jaune et vert fluo et des boules à facettes que Bun’s 2020 accueille les fanatiques des patins à roulettes.

La première patinoire en salle de Hong Kong se trouve à mi-chemin entre North Point et Quarry Bay et couvre une superficie de près de 2000 mètres carrés, composée de deux espaces. D’un côté, les amateurs du genre apprécieront rouler sur une patinoire en parquet, tandis de l’autre, un DJ mettra le feu à la piste d’entraînement pour les débutants et les cours de perfectionnement.

 

 

Dans l’espace de restauration à la décoration rétro des dinners américains, avec son sol carrelé bicolore et ses banquettes, quelques boissons sont servies en attendant l’obtention définitive d'une licence de restauration qui les autorisera à servir de quoi manger.

Patins à roulettes pour tous niveaux, à Hong Kong

Sur place, on conseille aux débutants de suivre l’un des cours d’entraînement pour apprendre les bases. Ces classes, dirigées par Katherine Choi, instructrice et championne de rollers, enseigneront le B.A.BA à tout public non averti.

Les patineurs de niveaux intermédiaire et avancé pourront, quant à eux, profiter librement de la patinoire, en figure libre ou en déambulant au son des platines du DJ.

Si vous avez vos propres patins et des pantalons patte d'éph... profitez-en pour les apporter avec vous. Des patins à roulettes ainsi que des casiers pour les effets personnels sont disponibles à la location.

 

patins à roulettes en salle Quarry Bay North Point Hong Kong
Photo @buns2020 .com. hk

 

Des fêtes, patins aux pieds, à Hong Kong

Vous célébrez bientôt votre anniversaire, un événement particulier voire même un mariage, Bun’s 2020 propose de nombreux forfaits ! N'hésitez pas à vous renseigner. 

Les enfants de 4 à 11 ans devront être accompagnés d'une personne majeur.

Les entrées en journée sont à 200 HKD - pour une durée de deux heures, tandis que les sessions nocturnes de trois heures sont à partir de 250 HKD (comprenant la location de patins). Les cours de formation commencent à partir de 340 HKD ou se prennent en forfait de 5 à 20 cours. Cliquez ici pour accéder à la billetterie en ligne.

Pour en savoir plus :

  • Bun’s 2020  - Adresse : 7/ F, Kodak House 1, 321 Java Road, Quarry Bay, Hong Kong
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 13h à 15h, de 15h30 à 17h30, puis de 19–22 h. Le weekend : de 10h à 12h, 13h à 15h, 15h30 à 17h30 ou 19 à 22 h.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Bun’s 2020 (@buns2020. hk)

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

Nous vous recommandons
Marsha Gau

Marsha Gau

Gourmande de profession, elle partage son regard biculturel sur les dernières tendances de Hong Kong
0 Commentaire (s) Réagir