Samedi 6 juin 2020
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Où se faire belle (et beau) à Hong Kong?

Par Lise Dumonteil | Publié le 26/10/2019 à 00:46 | Mis à jour le 26/10/2019 à 03:28
soins hong kong

Mesdames et Messieurs, il est temps de prendre soin de nous. Il peut être parfois compliqué de trouver LA bonne adresse coiffure, LA bonne manucure ou encore LA bonne esthéticienne. Alors Lepetitjournal.com vient à votre rescousse et vous donne quelques bonnes adresses pour se faire chouchouter à Hong Kong.

Où se faire coiffer ?

Se faire couper les cheveux oui, mais pensons à la planète. Emmanuel F, en plus de proposer des prestations de qualité, utilise des produits naturels et 100% biologiques pour sublimer vos cheveux. Si vous souhaitez une coupe de cheveux avec une petite touche frenchie, c’est le parfait endroit. Le lieu dispose également d’un spa si vous souhaitez prolonger votre expérience bien être et d’une boutique pour acheter des produits de beauté naturels.

Rendez-vous chez Emmanuel F, Plancher U / G, The Pemberton, 22-26 FILET DE BONHAM, Sheung Wan.

 

Mais ce n’est pas tout, nous avons une autre bonne adresse pour vos cheveux. Vous cherchez un coin cosy pour vous faire coiffer du côté de Wong Chuk Hang? Prenez vite rendez-vous dans l’atelier Guilaine Rabault, vous vous sentirez comme chez vous et en confiance. Vous apprécierez particulièrement les coupes modernes et naturelles de Guilaine facilement reproductibles chez vous.  

Rendez-vous chez Atelier Guilaine Rabault, Hang Road Unit 11, Floor D, Wong Chuk Hang.

 

soins Hong Kong

 

Messieurs, prenez soin de votre barbe

Et oui, on pense aussi à vous Messieurs. A Hong Kong, on trouve de nombreux barbiers mais si vous devez en choisir un avec un excellent rapport qualité prix, choisissez le Hair House by Adam Chan. Il y a deux salons à Hong Kong, un à Central et un autre à Admiralty. Ce que vous aimerez dans ce salon, c’est son ambiance intime et rock’n’roll. Experts dans l’art de la taille, l’équipe prendra soin de votre barbe. Bref, l’essayer c’est l’adopter. Alors messieurs, êtes-vous prêts à y pointer le bout de votre bouc?

Rendez-vous chez Hair House by Adam Chan au 2/F, 20 d’Aguilar Street, Central ou au G/F, 28 Sau Wa Fong, Admiralty.

 

 

Une petite French manucure?

The Nail Library est petit joyau bien caché à Hong Kong et c’est probablement l’un des meilleurs salons de manucure de l’île. En plus d’un service au petit soin et d’un savoir faire minutieux, vous trouverez une large gamme de vernis et surtout des produits de cette marque: The Kure Bazaar. Ces vernis sont non testés sur les animaux et composés de 85% d’ingrédients naturels. Soyez belles (et beaux) jusqu’au bout des ongles!

Rendez-vous à The Nail Library, Level 1, 10-12 On Wo Lane, Central.

 

Être au poil

Pas toujours facile de trouver une bonne esthéticienne qui propose de bons soins épilatoires! Connaissez-vous l’institut LAVAR? C’est un petit salon niché dans une des grandes tours de Soho. Dans cet institut, vous trouverez plusieurs services d’épilation : à la cire, à la lumière pulsée ou au laser. Vous ressortirez avec une peau resplendissante grâce au grand professionnalisme de l’équipe.

Rendez-vous chez Institut LAVAR, 22nd Floor - Stanley 11 - 11 Stanley Street – Central.

 

Vous pouvez également vous rendre au Nude Beautique, les prestations de service sont larges et les hommes sont les bienvenus. Et oui, messieurs vous aussi vous pourrez dresser vos poils! Pour les éradiquer définitivement, des prestations au laser sont également proposées. Un premier rendez-vous vous sera donné pour personnaliser votre forfait laser en fonction de vos besoins. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous offrir une belle parenthèse bien-être.

Rendez-vous chez Nude Beautique, 14-01, 14 / F, M88 Wellington Place, 2-8 Wellington Street, Central.

 

 

Le petit conseil en plus ! 

Sur le site Look Diary, vous pourrez réserver en ligne toutes vos prestations beauté (massage, soin, épilation...)

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Hong Kong ?

NATURE

Une vie d'insecte à Hong Kong

Avec sa chaleur, son humidité et sa forêt occupant environ 70 % du territoire, Hong Kong est un paradis pour les insectes. Mais qui sont-ils?

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.