Vendredi 6 août 2021

Une toute nouvelle plage à Hong Kong : Lung Mei

Par Marsha Gau | Publié le 24/06/2021 à 15:05 | Mis à jour le 25/06/2021 à 10:49
Photo : Plage de Lung Mei - Photo@gov.hk
plage Leung Mei à Tai Po

Ce mercredi 23 juin 2021 la nouvelle plage de Lung Mei à Tai Po, s’étirant sur 200 mètres et longée par une mer transparente, ouvre au public dès aujourd’hui. Lepetitjournal.com vous dit tout et vous explique surtout comment vous y rendre.

Si la plage de Lung Mei existait déjà, abritant dans le rivage une population d’hippocampes et d’étoiles de mer, elle est dorénavant dotée d’installations flambant neuves, dont des vestiaires, des douches et des toilettes pour accueillir les baigneurs.

En terrasse, des claustras ajourées protègent du soleil et un plancher en bois vient apporter de la fraîcheur et plus de confort aux visiteurs.

 

Ouverture plage Leung Mei Hong Kong
Photo@news.gov.hk

 

La surveillance de la plage sera assurée par les sauveteurs en poste de 9 h à 18 h tous les jours d’avril à octobre et leurs horaires de garde seront prolongés de 8 h à 19 h les samedis, dimanches et jours fériés en haute saison des mois de juin à août.

 

Ouverture plage Leung Mei Hong Kong
Photo@news.gov.hk

 

À côté de Tai Mei Tuk et du réservoir de Plover Cove, cette nouvelle plage est située au 168 Ting Kok Road, à Tai Po.

Pour vous y rendre en transports publics, plusieurs solutions : prenez le bus 75K, le bus 275R (disponible le dimanche et les jours fériés uniquement) ou le minibus vert 20C depuis la station MTR Tai Po Market, descendez à l’arrêt Lo Tsz Tin et marchez environ deux minutes pour atteindre la plage.

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Nous vous recommandons
Marsha Gau

Marsha Gau

Gourmande de profession, elle partage son regard biculturel sur les dernières tendances de Hong Kong
0 Commentaire (s) Réagir