Le Petit Journal Hong Kong:"Joyeux Noël à nos lecteurs et partenaires"

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 24/12/2020 à 12:34 | Mis à jour le 25/12/2020 à 01:46
Photo : L'équipe permanente du Petitjournal.com lors du dernier déjeuner d'équipe. Note: nous sommes séparés en deux groupes de deux et Karine a oublié de retirer son masque pour la photo
Noel Hong Kong

L'équipe de Lepetitjournal.com Hong Kong est heureuse de souhaiter à ses lecteurs et partenaires une joyeuse fête de Noël 2020. Dans un contexte particulier marqué par la pandémie de Covid et une situation politique perturbée vous avez été plus nombreux que jamais à nous lire et à nous soutenir à Hong Kong et dans le monde.

Plus d'un million de pages vues en 2020!

Avec plus d'un million de pages vues en 2020, nous avons encore accéléré notre développement depuis le changement de direction début 2019 en totalisant trois fois plus d'audience qu'au moment de la reprise et le double par rapport à 2019. Nous sommes donc particulièrement heureux que vous ayez tous trouvé les informations et les conseils pratiques que vous recherchiez dans nos pages. Merci à vous tous!

Des partenaires encore plus nombreux

Avec de nouvelles rubriques partenaires (présence permanente sur le site du journal) et une forte augmentation des contrats, que ce soit sur notre site, newsletter ou réseaux sociaux, nos revenus publicitaires ont littéralement explosé, marquant l'intérêt des anciens et nouveaux annonceurs pour nos différents supports. La taille et le positionnement haut-de-gamme de certaines entreprises indique la montée en puissance de notre modèle, largement plus rapide et efficace que la presse traditionnelle pour toucher les cibles de clients. L'avance prise par lepetitjournal.com, depuis quelques années le premier journal en ligne des Français de l'Etranger, est donc tout à fait rassurante alors que nous célébrons en 2021 les 20 ans du Petit Journal.

 

 

Les premiers Trophées des Français à Hong Kong

Notre initiative consistant à organiser pour la première fois à Hong Kong une édition des Trophées des Français de l'Etranger a rencontré un grand succès auprès de notre communauté dont nous avons souhaité mettre en avant les talents et initiatives en cette période difficile. Vous avez été près de 40 à répondre à l’appel dans des domaines variés allant de l'entreprenariat au caritatif et nos partenaire et jury ont pu récompenser 5 Français et Françaises méritant(e)s. Le mini-site des Trophées des Français de Hong Kong a permis 1,2 million d’affichages des différentes bannières sur la durée des Trophées, totalisant des milliers de clics pour nos partenaires. Il va sans dire que l'année 2021 verra une nouvelle édition avec plus de présentiel et de participants au dernier trimestre 2021.

 

Noel Hong Kong
L'équipe pour le challenge coeur-à-coeur du Téléthon dont lepetijournal.com est partenaire

 

Nous restons ouverts pendant les fêtes

Même si nos journalistes ont prévu de prendre un repos bien mérité, nous allons continuer de publier pendant les fêtes, vous proposant à la relecture certains articles déjà publiés sur les balades ou la culture hongkongaise et quelques points d'actualité. Vous pourrez ainsi lire et relire nos articles en vous relaxant en famille ou avec vos amis car vous êtes nombreux à rester à Hong Kong cette année. Nous reprendrons notre rythme de croisière le Lundi 4 janvier avec deux à trois articles quotidiens comme nous en avons pris l'habitude.

Très bonnes fêtes à tous!

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'édition Hong Kong.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale