Jeudi 13 mai 2021
Hong Kong
Hong Kong

Le camp de Pâques arrive chez Lou Pichoun

Par Lou Pichoun | Publié le 17/03/2021 à 02:33 | Mis à jour le 01/04/2021 à 02:19
Photo : @Lou Pichoun
camp lou pichoun

Lou Pichoun, petite école maternelle française implantée à Hong Kong depuis 1997, organise son camp de Pâques sur ses trois campus :  Stanley, Happy Valley et Tseung Kwan O du 29 mars au 9 avril inclus, en demi-journée ou en journée complète. 

Activités variées pour tous les âges

Au programme, différentes activités artistiques, culinaires et scientifiques ainsi que des jeux, chasse aux œufs, histoires et comptines sur le thème de Pâques et de ses traditions.

Les Mini Pichoun (playgroup de 15 à 24 mois) ainsi que les enfants de 2 à 6 ans auront l’occasion d’apprendre et de jouer en immersion complète en français et/ou en anglais. Les camps sont d'excellentes occasions d’apprendre, d’explorer et de socialiser dans un esprit festif et ludique.

 

camp lou pichoun
Photo@Lou Pichoun

Apprentissage de l'école

C’est aussi un moment opportun de préparer les tout-petits aux bases de l’apprentissage à l'école, de renforcer ou de se familiariser à une langue. Chaque session sera l’occasion d’explorer sa créativité artistique sous toutes ses formes car l’art est un point central de la pédagogie chez Lou Pichoun. 

Les enfants pourront s’amuser au sein de petits groupes, de 5 à 13 maximum par classe, encadrés par une équipe éducative polyglotte et expérimentée. 

 

camp lou pichoun
Photo@Lou Pichoun

 

Tarifs avantageux

Des tarifs avantageux Earlybird vous seront offerts si vous inscrivez vos enfants avant le 27 mars 2021. N’hésitez pas à contacter directement Lou Pichoun pour plus d’informations sur Whatsapp au 6304 1021 ou par email sur admission@loupichoun.com.

Page internet

 

Lou Pichoun Hong Kong maternelle

Lou Pichoun

Lou Pichoun est une école maternelle française qui a été créée en 1997 dans le sud de Hong Kong à Stanley. Depuis, nous enseignons également dans les districts de Happy Valley et Tseung Kwan O en plus de Stanley.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Que fête-t-on le jeudi de l’Ascension ?

En France, l’Ascension fait partie des onze jours fériés. Cette fête chrétienne, célébrée chaque année entre le 30 avril et le 3 juin, tombe toujours un jeudi. En 2019, elle se tiendra le 30 mai.