Vendredi 22 novembre 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HALLOWEEN – Hong Kong fais-moi peur !

Par Lise Dumonteil | Publié le 18/10/2019 à 15:00 | Mis à jour le 18/10/2019 à 13:54
Fêter Halloween à Hong Kong

Citrouilles, balais et masques ensanglantés ! Enveloppée dans la brume et l'obscurité, Hong Kong célèbre l'horreur ! Qu'elles soient de tradition chinoise ou importées d'occident, Hong Kong aime célébrer les fêtes du monde entier. L'île fait donc honneur en cette fin de mois d'Octobre aux morts-vivants, sorcières et autres monstres qui raviront petits et grands amateurs de frisson.

 

Fêter Halloween à Hong Kong

 

Halloween à Hong Kong : cela n'a rien d'une tradition, mais, à l'instar de nombreuses fêtes occidentales, la ville cosmopolite a adopté Halloween. Nous vous proposons une liste, non exhaustive, des meilleurs endroits où célébrer Halloween en famille, des meilleurs endroits où clubber avec les zombies, et enfin des magasins où trouver le costume qui fera de vous la star d'Halloween.

 

Les parcs d'attractions pour Halloween

Disneyland Hong Kong: Comme tous les ans, les méchants de Disney refont leur apparition dans le Parc du 12 septembre au 31 octobre à l’occasion de la célébration d’Halloween. La décoration y est diaboliquement étonnante et plaira aux petits comme aux grands.

Ocean Park: Les 4, 11, 18-20, 24-27 et 31 Octobre 2019 le soir, le parc se transforme en un des endroits les plus hantés de Hong Kong. Si vous aussi vous avez soif d’aventures un poil effrayantes, on vous conseille de vous rendre dans le parc. Attention, l’expérience monte en intensité d’heure en heure, nous espérons que vous n’avez pas peur des fantômes…

 

Fêter Halloween à Hong Kong

 

Les soirées d’Halloween le 26 octobre

West Kowloon Cultural District: Une soirée effroyablement électronique vous attend le 26 octobre 2019. La Dead not Alive party revient cette année pour son 12ème anniversaire. De nombreux DJs se sont donnés rendez-vous mais aussi des danseurs et autres performeurs pour vous offrir un spectacle diablement incroyable. 

Zuma Halloween party: Tous les ans le Zuma concocte une soirée spéciale pour Halloween. Cette année ce sera une soirée sous le thème de « The Matrix ». Le Zuma vous donne rendez-vous le 26 octobre avec une programmation exceptionnelle dont un DJ résident du Zuma Dubaï avec une violoniste, un percussionniste et un trompettiste seront présents pour vous faire danser toute la nuit. 

Tai Kwun: La prison de Tai Kwun est l’endroit idéal pour célébrer Halloween! Vous trouverez un bar à cocktails installé dans les anciennes cellules de la prison et cerise sur le gâteau, un free-flow vous sera proposé pour endiabler votre soirée. La soirée commencera à 21h le 26 octobre, alors vous y allez?

 

Fêter Halloween à Hong Kong

 

Les soirées d’Halloween le 31 octobre

Aqua: Fêtez Halloween en compagnie de la famille Addams. Dégustez de délicieux canapés accompagnés de champagne toute la soirée au dansez toute la nuit au rythme de la musique mixée par le DJ Abel Rogers. Les festivités auront lieux le 31 octobre à partir de 21h.

 

 

Polo Club: Passez un monstrueux jeudi 31 octobre au Polo Club. Au programme de la musique rock, des « rocktails » et des déguisements effroyables. Ah oui, et si vous venez déguisé, vous pouvez vous inscrire au concours des meilleurs costumes d’Halloween et gagner une récompense. Rendez-vous le 31 octobre de 22h à 2h.
 

Où trouver son costume?

Fortune Costume: de $500 à $4,000 pour 3 jours de location.

Room 202, 2/F, 23 Hillwood Rd., Tsim Sha Tsui, 2367-5018.

Festival and Party Collections: de $200 à $500 pour 2 jours de location.

Room A6, 2/F, 4 Sun On St., Chai Wan, 2529-5921,

Sinon vous pouvez également vous arrêter dans dans la rue Pottinger Street à Central pour acheter costumes et accessoires effrayants.

Fêter Halloween à Hong Kong

 

N'oubliez pas de vous abonner pour recevoir GRATUITEMENT nos articles quotidiennement:

Recevez notre newsletter en vous enregistrant à https://lepetitjournal.com/newsletter-152565 
Ou suivez nous sur Facebook à https://m.facebook.com/LPJHK/

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet