Jeudi 26 novembre 2020
Hong Kong
Hong Kong

Enzo de Hong Kong en finale de The Voice Kids! 

Par Didier Pujol | Publié le 04/10/2020 à 03:01 | Mis à jour le 04/10/2020 à 12:57
Photo : Enzo interprète "Lose Yourself" et se qualifie ce Samedi pour la finale de The Voice Kids
Enzo The Voice Hong Kong

Cela fait déjà plusieurs semaines que vous suivez son parcours dans The Voice Kids. Le jeune Enzo, Français de 11 ans de Hong Kong amoureux du rap, vient de gagner sa place en finale au concours The Voice Kids

Enzo 11 ans à The Voice Kids

“J’adore le rap parce que je je peux sauter et me lâcher” indiquait dans la video de présentation de l'émission The Voice Kids le jeune Enzo Hilaire, 11 ans. Il chante depuis l'âge de 6 ans, le talentueux garçon de Discovery Bay a depuis peu sa propre chaine Youtube, Enzo the Singer, sur lequel il enchaine les performances telles "Lockdown", un rap qu'il a créé et qu'il interprète sur les bords de Victoria Harbour.

 

 

Demi finale The Voice Kids de haut vol

Les quatre candidats de l’équipe de Soprano n’ont pas démérité: Rania 10 ans a interprété un magistral "SOS d'un terrien en détresse" dans une reprise personnalisée du célèbre succès de Daniel Balavoine. Timéo a quant a lui chanté "Toutes les machines ont un cœur" de la chanteuse Maëlle. De son coté la petite Zoé a interprété du Céline Dion avec “Je sais pas”. Enfin Enzo, avec l’énergie qu’on lui connait désormais, a enflammé le plateau avec "Lose yourself" de Eminem, le géant international du rap. Autant dire que le niveau était haut

 

Enzo The Voice Hong Kong
L'équipe de Soprano, Rania, Timéo, Enzo et Zoé attendent les avis du jury et le choix du coach

 

Les deux finalistes de Soprano

C’est finalement Rania et Enzo qui restent en piste pour la finale, le nom de Enzo ayant été cité par les trois autres coachs dans leurs conseils à Enzo. Voici pour vous les prestations des deux finalistes de l’équipe de Soprano. Pour la dernière émission, soyez nombreux à Hong Kong à soutenir Enzo face à ses 7 adversaires. Bon courage et encore bravo d’en être arrivé là!

 

 

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
0 Commentaire (s)Réagir