Vendredi 30 octobre 2020
Hong Kong
Hong Kong

The Voice Kids: "Je craque pour Enzo de Hong Kong"

Par Didier Pujol | Publié le 20/09/2020 à 03:31 | Mis à jour le 20/09/2020 à 10:32
Photo : Iliane, Lola et Enzo ce Samedi lors de l'épreuve des battles sur TF1
Enzo The Voice Hong Kong

Le jeune Enzo Hilaire, un jeune Français de Hong Kong sélectionné pour participer à l'émission The Voice Kids, remporte ce Samedi sa seconde épreuve après les auditions à l'aveugle avec les battles et se qualifiant pour les demi-finales.

3400 vues sur Youtube pour Enzo

Enzo Hilaire chante depuis l'âge de 6 ans et est déjà une célébrité puisque sa chaine Youtube attire de nombreux fans. Il y reprend et interprète des standards du rap américain mais a aussi créé des chansons comme "Lockdown" dont la vidéo tournée à Victoria Harbour revêt un parfum d'actualité (écouter sur Soudcloud). Depuis qu'il participe à the Voice Kids, son compte Youtube a dépassé les 3400 supporteurs. Jugez plutôt et n'hésitez pas à vous abonner vous aussi. 

 

 

Auditions à l'aveugle The Voice Kids

Le 5 Septembre, Enzo remportait les auditions à l'aveugle en interprétant "Can't hold us" de Ryan Lewis et Mackemore, dans une prestation scénique et musicale qui a particulièrement attiré l'attention du jury du célèbre concours musical dont deux membres ont retourné leur fauteuil, le rappeur Soprano, précisément et le chanteur Patrick Fiori. Entre ces deux coachs, c'est finalement Soprano qui a été choisi par Enzo pour rejoindre son équipe de talents. "Tu as ton propre style" indiquait sur le plateau de The Voice Soprano, achevant de ravir le jeune garçon.

 

 

“Je continue avec Enzo”

Ce Samedi, Lola, Iliane et Enzo ont interprété la chanson d'Alicia Keys "Empire State of Mind". Dans le groupe qui rappelait le groupe Jackson Five tant le petit Enzo faisait figure de mascotte au milieu de ses compétiteurs plus hauts de plusieurs têtes, le jeune Français de Hong Kong a excellé. Les membres du jury ont été conquis. "Vous avez déchiré" commence par s’exclamer Soprano. "J’ai pris une claque" indique Patrick Fiori ou “J’ai frissonné à plusieurs reprises” a déclaré Kendji. Puis c’est Jenifer qui a lancé “ Je craque pour toi Enzo”. C’est finalement sur Enzo que le choix de Soprano s’est porté pour continuer les épreuves, expliquant: "Tu es venu du rap mais tu n'es encore qu'à 10% de ses capacités". Nous avons hâte d'écouter la suite.

 

 

Enzo The Voice Hong Kong

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

EllyQueen mar 29/09/2020 - 20:46

J'adore Enzo !!!!!!! C'est mon préféré de the Voice Kids! !!!!!!! Mais sérieux, si qu'un pays peut voir les vidéos...

Répondre

Communauté

Reconfinement : les expatriés peuvent-ils rentrer en France ?

Les Français de l’étranger peuvent-ils revenir en France ? Les frontières extérieures sont-elles fermées ? Les questions s’accumulent concernant les allées et venues entre l’Hexagone et l’étranger.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.