Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Enzo: l’aventure The Voice Kids continue pour ce Français de Hong Kong

Enzo The Voice Hong KongEnzo The Voice Hong Kong
Écrit par Didier Pujol
Publié le 6 septembre 2020, mis à jour le 6 septembre 2020

C’est bien parti pour Enzo, le jeune talent français de 11 ans de Hong Kong parti  à The Voice Kids qui a remporté ce Samedi soir la première épreuve des auditions à l’aveugle.

Enzo le rap dans la peau

“J’adore le rap parce que je je peux sauter et me lâcher” indique dans la video de présentation de l'émission The Voice Kids le jeune Enzo Hilaire, 11 ans. Alors qu'il chante depuis l'âge de 6 ans, il est vrai que le talentueux garçon de Discovery Bay ne manque pas d'énergie. Il a depuis peu sa propre chaine Youtube, Enzo the Singer, sur lequel il enchaine les performances telles "Lockdown", un rap qu'il a créé et qu'il interprète sur les bords de Victoria Harbour.

 

 

Enzo dans l’équipe de Soprano

La prestation scénique et musicale du jeune Enzo qui a interprété la chanson "Can't hold us" de Ryan Lewis et Mackemore, a particulièrement attiré l'attention du jury du célèbre concours musical dont deux membres ont retourné leur fauteuil, le rappeur Soprano, précisément et le chanteur Patrick Fiori. Entre ces deux coachs, c'est finalement Soprano qui a été choisi par Enzo qui va rejoindre son équipe de talents. "Tu as ton propre style" indiquait sur le plateau de The Voice Soprano, achevant de ravir le jeune garçon.

 

Enzo The Voice Hong Kong
Enzo et sa famille dans les coulisses de The Voice Kids

 

Continuez à encourager Enzo

Pour encourager notre talent local, vous pouvez regarder The Voice Kids sur TF1 ou encore suivre Enzo sur sa chaine Youtube. À suivre après la fin des sélections à l’aveugle, les battles et sélections pour les demi-finales et finale. Bonne chance Enzo!

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024