Vous êtes expatrié à Hong Kong et vous vous demandez comment continuer à bénéficier d’une protection sociale complète, à la française, depuis l’Asie ? Pour tout savoir sur le sujet, ne manquez pas la conférence organisée par la Caisse des Français de l’Étranger (CFE), en partenariat avec le cabinet Deloitte, à la Maison de l’expatriation de Hong Kong.


📅 Date : le mercredi 5 novembre 2025
🕔 Heure : 19:20 HKT
📍Lieu : Fringe Club, 2 Lower Albert Road, Hong Kong
🥂 Cocktail de networking à partir de 20h
→ Conférence gratuite, inscription obligatoire.
Au programme :
- Votre assurance santé : comment bénéficier d’une couverture complète et efficace, en France comme à Hong Kong.
- Les garanties complémentaires : comment renforcer votre protection sociale grâce à des garanties complémentaires, telles que la couverture en cas d’accident du travail ou de maladie professionnelle.
- Votre retraite française : comment continuer à valider vos trimestres en France et à préparer sereinement votre avenir tout en exerçant à l’étranger.
À la fin de la conférence, un temps d’échange est prévu avec les intervenants pour répondre à toutes vos questions.
Vous souhaitez participer à cette conférence ?
→ Pour assister à la conférence en présentiel : inscrivez-vous via ce lien, et rendez-vous le mercredi 5 novembre à la Maison de l’Expatriation, au Fringe Club, 2 Lower Albert Road Hong-Kong, Hong Kong.
⚠️ Places en présentiel limitées.
→ Pour assister à la conférence en ligne, en direct, inscrivez-vous via ce lien. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation et il vous suffira de vous connecter sur la plateforme le mercredi 5 novembre à 19h20, heure de Hong Kong.
📢 Rendez-vous à Hong Kong
Permanence individuelle : mercredi 5 novembre de 9h à 13h (heure locale),
Alliance Française, 2/F, 123 Hennessy Road, Wan Chai, Hong Kong
À propos de la CFE
Organisme de sécurité sociale de droit privé chargé d’une mission de service public, la Caisse des Français de l’Étranger a été fondée en 1978 afin d’offrir aux expatriés la même protection sociale qu’en France, tout au long de leur expatriation. Il s’agit du seul acteur du marché à assurer la continuité de la Sécurité sociale française pour les Français partant étudier, travailler ou séjourner longuement à l’étranger. Elle propose à ces derniers une couverture sociale adaptée à leurs besoins, en matière de maladie, maternité, invalidité, retraite, accidents du travail et maladies professionnelles.
En savoir plus : www.cfe.fr














