Mercredi 8 avril 2020
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Appel à témoignages: comment vivez-vous la situation à Hong Kong?

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 18/11/2019 à 01:37 | Mis à jour le 18/11/2019 à 01:51
Manifestations Hong Kong

Pour la seconde fois, lepetitjournal.com Hong Kong cherche à réunir des témoignages pour la réalisation d'un article sur l'évolution de la manière dont les Français vivent les événements en cours à Hong Kong

Depuis six mois maintenant, les manifestations et divers mouvements de protestation impactent la vie quotidienne des habitants de Hong Kong parmi lesquels la communauté française. Entre perturbations de transports, fermetures d'écoles et rapport sur les violences, vous n’êtes sans doute pas épargnés par l’inquiétude qui anime bon nombre de nos concitoyens.

Faites nous part de votre expérience et/ou de votre état d’esprit. Pensez-vous que la situation va revenir à la normale ou au contraire êtes-vous pessimiste pour la suite? Qu’est qui change pour vous concrètement et comment organisez-vous vos activités pour vous adapter à la situation? Votre opinion nous intéresse.

Pour une interview, par e-mail ou en personne, contactez-nous sur hongkong@lepetitjournal.com. Nous serons ravis de relayer votre expérience dans un article, dédié à la communauté française… pour l’inspirer, la guider peut-être! 

 

N'oubliez pas de vous abonner pour recevoir GRATUITEMENT nos articles quotidiennement:

Recevez notre newsletter en vous enregistrant à https://lepetitjournal.com/newsletter-152565 
Ou suivez nous sur Facebook à https://m.facebook.com/LPJHK/

 

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

paul van mar 03/12/2019 - 23:49

je trouve au nom de démocracie et on brûle on détruit,c'est pas démocracie du tout,tous les pays occitantaux démocracie personne sort un mot pour ces pauvres citoyens hongkongais pacifique.eux n'ose rien dit,sinon ils tabasser par ces manifestant en masque noir,j'aime bien voir si ces évènements arrive à paris ou londre?

Répondre