Jeudi 17 octobre 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Annonce du partenariat entre l’UFE Hong Kong et lepetitjournal.com

Par UFE Hong Kong & Macao | Publié le 13/09/2019 à 06:08 | Mis à jour le 14/09/2019 à 06:54
UFE Hong Kong Le Petit Journal

Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en place d’un partenariat entre l’UFE Hong Kong et lepetitjournal.com afin de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants et favoriser les échanges au sein de la communauté francophone de Hong Kong. 

Lepetitjournal.com

Seul quotidien de Hong Kong gratuit en langue française entièrement financé par la publicité, lepetitjournal.com totalise plus de 55.000 pages lues par mois et se classe dans le top 10 des éditions les plus dynamiques dans le monde (67 villes desservies). Son équipe de rédacteurs professionnels ou bénévoles s’enrichit chaque mois afin de refléter les intérêts et la diversité de la communauté francophone de Hong Kong. Lepetitjournal.com publie également le magazine premium "Un an à Hong Kong".

L'Union des Français de l'Etranger

L’Union des Français de Hong Kong, la plus grande représentation en Asie de l’UFE Mondepermet tout au long de l’année aux Français et francophones résidant à Hong Kong et Macao de profiter d’un soutien et d’une assistance grâce à un réseau riche et efficace. Les nombreux événements organisés par cette association permettent de se rencontrer ou de s’informer, afin que personne ne reste seul.

 

UFE Hong Kong Le Petit Journal

 

Un partenariat riche en contenus

Dans le cadre du partenariat avec lepetitjournal.com, les membres de l’UFE pourront avoir un accès privilégié aux offres de publications d’articles et d’annonces du journal. Ainsi, lepetitjournal.com propose l’accès à l’Expat Guide GRATUIT pour annoncer des événements non commerciaux (associations, expositions, spectacles...) et la possibilité de publier des adresses et informations descriptives GRATUITEMENT dans l’annuaire en ligne pour les organisations non commerciales. 

Les annonceurs commerciaux déjà partenaires de l’UFE bénéficieront quant à eux de 10% de remise commerciale sur les tarifs du journal pour les annonces, publicités et articles sponsorisés. L’UFE propose de son côté des conditions similaires pour les nouveaux partenariats aux partenaires du journal. 

Espérant ainsi contribuer encore plus à rapprocher et informer la communauté francophone de Hong Kong, lepetitjournal.com et l’UFE Hong Kong vous souhaite une bonne rentrée et vous dit à très bientôt. 

 

Didier Pujol

Rédacteur en chef et directeur

Lepetitjournal.com

https://lepetitjournal.com/hong-kong

 

Marc Guyon

Président UFE Hong Kong

https://www.ufehongkong.hk/

 

Recevez GRATUITEMENT notre newsletter en vous enregistrant à https://lepetitjournal.com/newsletter-152565 

Ou suivez nous sur Facebook à https://m.facebook.com/LPJHK/

 

Nous vous recommandons

UFE Hong Kong & Macao

UFE Hong Kong & Macao

L'union des français à l'étranger, association d'utilité publique, défend les intérêts des français de l'étranger et participe au maintien d'un lien avec la France. Elle agit autour de 4 valeurs: Accueil, Entraide, Convivialité et Rayonnement de la France
0 Commentaire (s)Réagir