Samedi 16 janvier 2021
Hong Kong
Hong Kong

ALERTE COVID: suspension des classes en face-à-face à Hong Kong

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 29/11/2020 à 15:41 | Mis à jour le 30/11/2020 à 00:30
Covid Hong Kong

Du fait de la poursuite de la 4ème vague de Covid-19 à Hong Kong, les autorités ont annoncé Dimanche fermer les classes physiques jusqu’après Noël.

115 cas Dimanche

Avec 115 cas nouveaux ce Dimanche, la poursuite de la crise épidémique se poursuit à Hong Kong. Démarré dans le petit monde des studios et clubs de danse, ce nouvel épisode de coronavirus semble désormais prendre de l’ampleur. Devant la confirmation de la tendance, l’Education Bureau a indiqué Dimanche interdire les cours en face-à-face à partir de ce Mercredi jusqu’aux vacances de Noël, afin de freiner la contagion

covid hong kong

Bars fermés, restaurants testés

Alors que les spectacles musicaux, karaokes et bars font déjà l’objet d’un arrêt depuis une semaine, certains restaurants sont soumis à des mesures de rappels de leurs clients récents pour effectuer des tests tels Otto ½ e Mezzo Bombana à Central, Chuen Cheung Kui à Sheung Wan et Stellar House à Wan Chai dont des membres du personnel et clients ont été confirmés positifs. Ils sont actuellement fermés. Des tests sont également ordonnés vis-à-vis des personnels d’établissements de soin.

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir