Mardi 23 juillet 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TOURISME – Une Tour Eiffel s’illumine à Macao

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 26/06/2016 à 22:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 23:11

Retour en page d'accueil - Découvrez nos autres articles

Pour diversifier son tourisme, Macao prend modèle sur Las Vegas et se dote d'une Tour Eiffel.

La reproduction en demi-taille du monument parisien s'est illuminée pour la première fois jeudi soir dans la ville chinoise des casinos. Un évènement organise en avant-première par Sands Resorts Cotai Strip Macao pour célébrer l'ouverture prochaine de son nouveau complexe hôtelier.

The Parisian Macao, inspiré par la « Ville Lumière » promet d'offrir à ses clients près de 3000 chambres et suites, plus de 150 boutiques, des spectacles de classe internationale dans une salle de 1200 places et des animations de rue « à la française ».

« Sands China est dédié à fournir à ses clients et ses visiteurs des expériences extraordinaires inoubliables, et c'est exactement ce que The Parisian Macao va offrir », a déclaré jeudi soir le Dr Wilfred Wong, le président de Sands China Ltd devant un parterre d'invités. « Macao se dirige vers la diversification de son industrie du tourisme. The Parisian Macao et sa tour Eiffel emblématique offriront aux visiteurs une nouvelle variété d'attractions sans jeux pour les familles. »

La tour Eiffel en acier du Parisian Macao et ses 66000 ampoules devraient illuminer la bande de Cotai dès septembre prochain. Après

l'ouverture officielle du complexe hôtelier, les visiteurs pourront rejoindre en 40 secondes le pont d'observation supérieur de la tour.

FM (www.lepetitjournal.com/hong-kong) lundi 27 juin 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...

Sur le même sujet