Les vols Air France opérés depuis Ho Chi Minh Ville vers Paris ont repris hier dimanche 5 juillet. Avec une escale à Bangkok, ils seront opérés deux fois par semaine, les mercredi et dimanche.
Trois mois après avoir opéré son dernier vol spécial de rapatriement, la compagnie Air France reprend du service avec deux vols commerciaux par semaine, uniquement dans le sens Ho Chi Minh Ville-Paris, au départ de l’aéroport international de Tân Sơn Nhất.
Pour chaque vol (AF253, décollage à 19h05), une escale technique systématique d’1h30 sera faite à Bangkok, Thaïlande.
A l'aéroport Tan Son Nhat ce soir pour la reprise des vols directs de Saigon à Paris. 2 vols par semaine sont prévus, les dimanches et mercredis. Bravo @AirFranceFR ! pic.twitter.com/sBJxgdfiac
— Vincent Floreani (@VincentFloreani) July 5, 2020
Programme des vols
Modalités pour les voyageurs
Depuis le 25 mai 2020, les voyageurs venus de l’extérieur de l’espace européen doivent être dotés d’une attestation de déplacement international dérogatoire ainsi qu’une déclaration sur l’honneur attestant que le voyageur ne présente pas de symptômes du COVID-19.
Par ailleurs, tout nouvel arrivant en provenance d’un pays extérieur à l’Europe pourra se conformer au dispositif de quarantaine volontaire pour une période de 14 jours, soit à domicile, soit dans une structure adaptée.