TEST: 2259

COVID-19 : Saigon ferme bars-karaokés, cinémas et autres lieux publics

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 15/03/2020 à 06:24 | Mis à jour le 15/03/2020 à 06:40
Photo : © SC vidéo Youtube, Cuộc Sống Sài Gòn
covid19 saigon vietnam

À compter de ce dimanche 15 mars 2020, la ville de Saigon fermera les portes de ses bars, karaokés, boites de nuit, cinémas, salons de massage, cybercafés et autres endroits publics, afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de COVID-19. 

Cette mesure qui concernait initialement le District 1 sera élargie à l’entièreté de la ville à compter de ce dimanche 15 mars, 18h. Le vice-président du Comité populaire de Saigon Lê Thanh Liêm, en accord avec les recommandations des départements de la culture et de la santé, a signé hier soir la fermeture temporaire des bars, karaokés, boites de nuit, cinémas et théâtres, salons de massage, cybercafés etc., jusqu’à la fin du mois de mars afin d’endiguer la propagation de l’épidémie de COVID-19. Plus de 700 établissements sont concernés. 

Hier samedi 14 mars, six autres cas de coronavirus ont été confirmés par le ministère de la Santé dont quatre Vietnamiens - deux à Hanoi, un à Ha Long, un à Saigon -, un ressortissant tchèque à Saigon et un ressortissant britannique à Hanoi. En date du dimanche 15 mars, le nombre total de cas avérés de COVID-19 s’élève à 53 dans tout le pays, dont 16 ont été guéris. 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Ho Chi Minh Ville !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com