Ce sera à partir de demain, samedi 17 juin sur le quai de Binh Dong, dans le 8e arrondissement de Ho Chi minh-ville, et ça promet d’être animé durant une semaine ...


De nombreux stands seront installés sur place pour cette gigantesque “foire aux fruits” de la région, qui, il est vrai, est particulièrement prolifique dans ce domaine.
Dong Nai, Dong Thap, Vinh Long, Tien Giang... Toutes les grandes localités fruiticoles du delta ont rendez-vous dans le 8e arrondissement de Ho Chi minh-ville au quai de Binh Dong pour une manifestation qui vise tout aussi bien à faire la promotion des cultures de fruits que présenteront les localités présentes.
La mise en avant des fruits du Vietnam
D’après les organisateurs, le quai de Binh Dong dans le D5 devrait être, pour l’occasion, transformé en une sorte de grand décor festif, où auront d’ailleurs lieu de nombreux spectacles, le tout dans une atmosphère de kermesse!
Il est notamment prévu des stands où petits et grands pourront s’initier à l’art de façonner des objets avec des palmes de cocotiers, à moins qu’ils ne préfèrent apprendre à emballer et à cuire des gâteaux dans des feuilles de bambou... Ambiance rustico-champêtre garantie, en tout cas!
Clôture le 22 juin.
Sur le même sujet
