AFV Saïgon : Ne manquez pas le Café de rentrée du 6 septembre 2019

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 04/09/2019 à 13:17 | Mis à jour le 11/01/2021 à 14:55
afv saigon cafe rentree

Comme à chaque mois de septembre, l’association des francophones au Vietnam (AFV) organise son Café de rentrée, ce vendredi 6 septembre 2019 à Sài Gòn.

Vous venez de vous installer à Sài Gòn et souhaitez vous investir vous aussi dans la vie sociale et la communauté d’expatriés ? Vous êtes déjà membre de l’association et toujours partant pour de nouvelles rencontres ? Ne ratez pas le Café de rentrée de l’AFV, ce vendredi 6 septembre 2019, à partir de 9h30 au restaurant Mama Sens, dans le district 3. 

Installée au Vietnam depuis 25 ans, l’AFV Saigon est aujourd’hui la plus grande association francophone, avec près de 500 adhérents et une soixantaine de bénévoles. Collaborant régulièrement avec la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Vietnam (CCIFV) et soutenue par le Consulat français de Sài Gòn, c’est une passerelle idéale pour les expatriés français et nouveaux arrivants souhaitant créer de nouveaux liens. 

+ Ne manquez pas non plus le Cocktail de rentrée annuel du 21 septembre 2019, organisé conjointement par l'AFV et la CCIFV au Sofitel Saigon Plaza. 

Chaque année, cet évènement rassemble plus de 450 francophones. 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Ho Chi Minh Ville !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale