Mercredi 28 octobre 2020
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim

L’hôpital universitaire de Heidelberg recrute

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 06/10/2020 à 14:23 | Mis à jour le 06/10/2020 à 14:32
Photo : © Pixabay
hôpital universitaire Heidelberg recrute

L'hôpital universitaire de Heidelberg a récemment lancé une campagne de recrutement. Des postes d’experts en soins intensifs, chirurgie et anesthésie sont à pourvoir.

Avec la campagne « We are intensive » axée sur les soins intensifs, le Centre hospitalier universitaire de Heidelberg en Allemagne (l’Universitätsklinikum Heidelberg - UKHD), particulièrement réputé en Europe,  veut mettre en lumière l'ensemble des possibilités de développement et de carrière dans la profession d'infirmier et attirer ainsi de nouveaux candidats qui pourront exercer un travail varié et responsable dans les domaines professionnels hautement qualifiés de l'hôpital.

Environ 270 postes par an sont désormais à pourvoir dans différents domaines : oncologie, gastroentérologie, chirurgie cardio-vasculaire, anesthésie…

Des formations continues, une rémunération attrayante ainsi qu’une initiation professionnelle seront proposées aux experts en soins infirmiers.

Pour en savoir plus, c’est par là !

 

EI (lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Hambourg Appercu
Coronavirus

Préparation d’une campagne de vaccination en Allemagne

Le ministre de la Santé commence à organiser une campagne de vaccination qui aura lieu dès le premier trimestre de 2021. Il estime que le vaccin sera prêt, malgré des doses en quantité limitée.

Que faire à Heidelberg Mannheim ?

EXPO

Le travail des pompiers de Mannheim à l’époque nazie

​​​​​​​ La ville de Mannheim organise du 27 au 30 octobre une exposition à la fois originale et émouvante consacrée à ses pompiers professionnels et volontaires pendant la Seconde Guerre mondiale.