Samedi 5 décembre 2020
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim

La bibliothèque municipale de Mannheim vous livre la culture chez vous

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 04/11/2020 à 20:00 | Mis à jour le 04/11/2020 à 20:00
Photo : © Pixabay
bibliothèque Mannheim

De nombreuses structures seront fermées jusqu’à fin novembre suite aux décisions gouvernementales liées à la pandémie. Cependant la bibliothèque de Mannheim reste ouverte et livre même à domicile !

La bibliothèque municipale de Mannheim ainsi que ses succursales resteront ouvertes, les manifestations sont en revanche annulées jusqu’à nouvel ordre.

Dans la mesure du possible, la plupart des événements prévus se tiendront en ligne. Par ailleurs, les offres numériques telles que Onleihe, le streaming musical Freegal, le portail de presse international Pressreader, les bases de données et la nouvelle offre de streaming de films Filmfriend sont toujours disponibles sans restrictions.

Les usagers ont accès à tous les services de la bibliothèque gratuitement s’ils disposent d’une carte de bibliothèque valide. En cette période de semi-confinement, les lecteurs apprécieront le service de livraison gratuit Media on Tour qui leur permet de recevoir les ouvrages empruntés directement chez eux. Les personnes intéressées peuvent soit appeler le 0621/293-8933, soit envoyer un courriel à stadtbibliothek.medien@mannheim.de et soumettre leur demande.

Pour davantage d’informations, consultez le site de la bibliothèque.


VK (lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Berlin Appercu
PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Des fêtes réussies avec les champagnes Moreau & Tissier

Ils sont Français, entrepreneurs dans l’âme et adorent le champagne ! Carine Tissier et Matthieu Moreau réinventent le breuvage à bulles et le désacralisent outre-Rhin dans un esprit éco-responsable.

Que faire à Heidelberg Mannheim ?

Francfort Appercu
COMMUNIQUÉ

France-Allemagne. Consultations poétiques avec le Théâtre de la Ville

Des consultations poétiques par téléphone seront proposées à travers l'Allemagne, du 7/12/2020 au 23/01/2021 par l’Institut français d’Allemagne, en partenariat avec le Théâtre de la Ville de Paris.