Mardi 11 août 2020
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim

Réunion publique avec le député Frédéric Petit à Karlsruhe

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 04/10/2019 à 14:55 | Mis à jour le 04/10/2019 à 16:22
Photo : © F. Petit
Frederic Petit député reunion publique Karlsruhe

Une réunion publique se tiendra à Karlsruhe le 14 octobre avec Martine Schoeppner, Vice-Présidente de l’Assemblée des Français de l'étranger et Conseillère Consulaire et Frédéric Petit, député MoDem de la 7e circonscription des Français établis hors de France.


Français de l’étranger et relation franco-allemande

La réunion publique du 14 octobre sera l’occasion de traiter des thématiques propres aux Français de l’étranger, de faire un bilan de la législature à mi-mandat et un état des lieux de la relation franco-allemande.

L'évènement aura lieu le 14 octobre 2019 à 18 h30 au Centre culturel franco-allemand Karlsruhe, Karlstraße 16b, 76133 Karlsruhe.

Il n'est pas prévu de traduction. Chacun parlera dans sa langue.

Pour participer à cette rencontre, il suffit de s’annoncer au préalable en envoyant un mail à l’adresse contact@fredericpetit.eu, en précisant « Karlsruhe ».

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Cologne Appercu
ECONOMIE

En Allemagne la tendance est à l’eau plate ou « Medium »

La production d’eau plate et medium a doublé ces 10 dernières années en Allemagne où l’eau gazeuse est pourtant la norme. De quoi ravir les Français privilégiant quant à eux, l’eau sans bulles.

Communauté

TÉMOIGNAGES

Covid-19 : Un été loin de mes proches

Avec la fermeture des frontières et les différents confinements, de nombreux Français se retrouvent aujourd’hui dans l’incapacité de retrouver leurs proches qu’ils soient en France ou ailleurs.

Vivre à Heidelberg Mannheim

Hambourg Appercu
LE SAVIEZ-VOUS

Loto français ou Toto Lotto allemand ? Faites vos jeux !

La loterie nationale est intrinsèquement liée à l'histoire de chaque pays et jouit d'une popularité certaine tant en France qu'en Allemagne. Retour sur cette institution qui fait tourner les têtes.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...