Jeudi 19 septembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Frédéric Petit - Deux ans de mandat

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 18/06/2019 à 23:41 | Mis à jour le 19/06/2019 à 00:19
Photo : Capture d'écran 2019-06-18 Frédéric Petit
Frédéric Petit mandat rencontres concitoyens

Le 18 juin 2017, Frédéric Petit était élu député MoDem de la 7e circonscription des Français établis en Allemagne, Europe centrale et Balkans avec plus de 62.9% des voix.

Deux ans plus tard, Frédéric Petit propose de revenir en image sur les nombreuses rencontres et moments partagés avec les concitoyens de la 7e circonscription, que ce soit lors des réunions du Grand Débat qui ont réuni 700 personnes ou à l’occasion des séminaires citoyens sur l’Europe avec des élus au Bundestag en Allemagne auxquels 400 personnes ont participé.

 

 

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Que faire à Francfort ?

ENVIRONNEMENT

Francfort participe au « World Cleanup Day 2019 »

A l'occasion de la Journée mondiale du nettoyage samedi 21 septembre, particuliers, institutions et entreprises du monde entier s'engagent à collecter les ordures sauvages, à Francfort aussi !

Vivre à Francfort

INTERVIEW

Stefan Söhngen, nouveau manager du « Newcomers Festival »

Alors que la 19e édition du « Newcomers Festival » pointe son nez, nous avons rencontré le Germano-Suisse Stefan Söhngen, nouvel organisateur de ce rendez-vous incontournable de la rentrée à Francfort

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l