Samedi 16 janvier 2021

Hambourg accueille la « Journée des transports »

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 31/08/2020 à 11:07 | Mis à jour le 31/08/2020 à 11:32
Photo : © Pixabay
Transport mobilité HAMBOURG

Des experts des transports et de la mobilité venant de toute l'Allemagne se réunissent à Hambourg les 31 août et 1er septembre 2020. L'objectif de l'événement est de rassembler les différentes perspectives sur la mobilité innovante, durable et équitable. La « Journée des transports » de Hambourg se tient pour la sixième année consécutive à l'hôtel Hafen Hamburg.

Parmi les sujets abordés lors de la conférence, il y aura entre autres le développement de la mobilité à Hambourg, la promotion du vélo et les infrastructures cyclables, les infrastructures de transport respectueuses du climat mais aussi le stationnement pour la mobilité de demain, la mobilité intelligente, les applications de mobilité (Comment les technologies de l'information peuvent-elles soulager le trafic actuel tout en assurant une meilleure mobilité ?)…

Les intervenants, experts dans des domaines divers et issus de différentes régions d'Allemagne présenteront leurs idées visionnaires et s’appuieront sur des projets mis en œuvre avec succès.

Hambourg qui est le premier Land à recevoir des fonds fédéraux pour la planification et la mise en œuvre de mesures garantissant une mobilité durable, fait de la question des transports de demain une priorité.


VK (Lepetitjournal.com/hambourg)

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Hambourg ?

Arsène Lupin, le gentleman français qui séduit le monde

La série Lupin: dans l’ombre d’Arsène vient de paraitre sur Netflix. Le célèbre gentleman cambrioleur, qui n’en est pas à sa première adaptation, a déjà ravi le coeur de fans dans le monde entier.

Expat Mag

Bangkok Appercu
Coronavirus

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé mercredi une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire