Festival de musique et d'arts à Wilhemsburg
Les 14 et 15 août, le festival MS Dockville est de retour pour la 19e fois. Ce festival rassemble de nombreux musiciens, mais aussi des artistes de tous bords comme des peintres, auteurs et bien plus.


Plus de 100 musiciens, groupes et DJ seront répartis sur 10 scènes en tout. De la grande scène principale aux coins cachés à l’ambiance plus club. Et pour la musique même, il y en a pour tous les goûts : indie, hip-hop, pop et aussi musique électronique.
Arts et bonne ambiance au MS Dockville
Et à côté de la musique, il y aura plus de 120 animations entre art, lectures, ateliers et expériences créatives, comme par exemple une galerie en plein air.
Environ 25 000 personnes par jour font la fête ensemble, que ce soit sur la piste de danse, aux expositions ou au premier rang de la scène principale. Pour plus d'informations sur les tickets, visitez le site du festival.
Informations pratiques14août15août
Du 14 août à 14:00
Jusqu'au 15 août à 23:59
Adresse
Schlengendeich 12
21107 Hamburg-Wilhelmsburg
