Lundi 18 janvier 2021

Volotea relie Hambourg et Toulouse pour le compte d'Airbus

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 13/11/2019 à 09:04 | Mis à jour le 13/11/2019 à 09:21
Photo : ©Wikimedia Commons
vols Airbus Volotea Hambourg Toulouse

À la suite d'un partenariat avec Airbus, la compagnie Volotea relie d'ores et déjà deux des sites de production principaux de l'avionneur européen à une fréquence de 4 vols quotidiens.

Dans le but d'améliorer la communication et la fluidité de mouvement pour les employés de la firme Airbus, deux A319 aménagés spécialement décollent directement de Blagnac et de Finkenwerder, et ce pour une durée contractuelle de 5 ans. Toulouse et Hambourg sont ainsi reliées depuis la semaine dernière du lundi au vendredi par la compagnie aérienne créée en 2012 et qui a fait de la desserte des capitales régionales sa stratégie commerciale, mais ces vols ne concernent que les employés du groupe.


JC

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Hambourg ?

Arsène Lupin, le gentleman français qui séduit le monde

La série Lupin: dans l’ombre d’Arsène vient de paraitre sur Netflix. Le célèbre gentleman cambrioleur, qui n’en est pas à sa première adaptation, a déjà ravi le coeur de fans dans le monde entier.

Expat Mag

Chennai Appercu
RÉTROSPECTIVE

Sur les routes de l'Inde du sud en 1969

1969, Madras. Alain est un jeune étudiant parachuté en Inde à la fin de son cursus. Une expérience qui le marquera à jamais. 50 ans plus tard il partage ses souvenirs de Madras sur lepetitjournal.com