Vendredi 29 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Volotea relie Hambourg et Toulouse pour le compte d'Airbus

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 13/11/2019 à 09:04 | Mis à jour le 13/11/2019 à 09:21
Photo : ©Wikimedia Commons
vols Airbus Volotea Hambourg Toulouse

À la suite d'un partenariat avec Airbus, la compagnie Volotea relie d'ores et déjà deux des sites de production principaux de l'avionneur européen à une fréquence de 4 vols quotidiens.

Dans le but d'améliorer la communication et la fluidité de mouvement pour les employés de la firme Airbus, deux A319 aménagés spécialement décollent directement de Blagnac et de Finkenwerder, et ce pour une durée contractuelle de 5 ans. Toulouse et Hambourg sont ainsi reliées depuis la semaine dernière du lundi au vendredi par la compagnie aérienne créée en 2012 et qui a fait de la desserte des capitales régionales sa stratégie commerciale, mais ces vols ne concernent que les employés du groupe.


JC

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook

0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Vivre à Hambourg

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles

Que faire à Hambourg ?

Francfort Appercu
GASTRONOMIE

Mile Chef - Un taboulé fraîcheur pour fêter l'arrivée des beaux jours

En cette semaine de fin du ramadan, à quelques jours de la fête de l' Aïd al-Fitr, marquant la fin du jeûne des musulmans, nous vous proposons une recette toute simple de taboulé oriental.

Expat Mag

Val Reiyel - « Les enfants expatriés se retrouveront dans Irineï »

Irineï et le Grand Esprit du Mammouth est un roman jeunesse qui nous fait voyager de la toundra sibérienne au désert d’Arizona. Son auteure Val Reiyel sensibilise petits et grands à l’environnement