L'équipe de France, qualifiée en quart de finale, connait désormais sont adversaire pour le prochain match : le Portugal. Rendez-vous vendredi au Volksparkstadion de Hambourg pour connaitre la suite !
Après un huitième de finale contre les Diables rouges qui s’est déroulé ce lundi 1e juillet à Düsseldorf, et contre qui la France s’est timidement imposée grâce à un but contre son camp de Jan Vertonghen, c’était au match Portugal – Slovénie de prendre la place, le coup d’envoi ayant été sifflé hier à 21h.
L’équipe de France a dû attendre la toute fin de ce deuxième match pour connaitre son adversaire pour les quarts de finale.
En effet, après un match au cours duquel les Slovènes ont réussi à pousser les champions d’Europe 2016 aux prolongations, puis aux tirs aux buts, ce sont finalement les Portugais qui ont remporté ce duel. Le héros du match est le gardien portugais, Diogo Costa, qui a réussi l’exploit d’arrêter trois tentatives de tirs aux buts slovènes.
C’est donc l’équipe de Cristiano Ronaldo que la France devra affronter vendredi prochain, le 5 juillet, pour continuer la compétition. Un match qui sera l’occasion pour la France de prendre sa revanche sur les Portugais, qui avaient battu l’équipe tricolore en finale de l’Euro en 2016. Ce duel entre l’équipe de Kylian Mbappé et celle de Cristiano Ronaldo promet d’être riche en suspens. Le match se tiendra au sein du Volksparkstadion de Hambourg à 21h.
Pour recevoir gratuitement notre newsletter du lundi au vendredi, inscrivez-vous !
Pour nous suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.