L'Allemagne connait désormais son adversaire pour les quarts de finale : elle affrontera la redoutable équipe espagnole.
Hier soir dans le stade RheinEnergieSTADION de Cologne, l’Espagne s’est qualifié haut la main pour les quarts de finale de la compétition.
Le match n’était pourtant pas bien parti pour l’équipe espagnole. D’abord mené 1 – 0 à cause d’un but contre leur camp, les hommes de Luis de la Fuente n’ont ensuite plus laissé de chances à la Géorgie. Grâce à une domination technique et tactique impressionnante, l’équipe espagnole a vite repris des espoirs. Le score espagnol s’est ainsi ouvert à la 38ème minute avec un but du joueur Rodrigo Hernandez Cascante, permettant d’égaliser. À la 51ème minute, c’est ensuite le but de Fabien Ruiz qui permettra à l’Espagne de prendre l’avantage. Le 3ème et 4ème buts, marqué par Nico Williams et Dabu Olmo, finiront par achever le match par une victoire 4 – 1 de l’équipe espagnole.
L’Allemagne connait donc son adversaire pour les quarts de finale. Après avoir battu l’équipe danoise 2 à 0 ce samedi dans le stade Signal Iduna Park de Dortmund, ce sera désormais l’équipe espagnole que l’Allemagne devra affronter, un match de quart de finale qui se tiendra vendredi dans le stade de Stuttgart. Les deux équipes font parties des équipes favorites de la compétition. Le duel s’annonce mouvementé !
Pour recevoir gratuitement notre newsletter du lundi au vendredi, inscrivez-vous !
Pour nous suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.