Mercredi 18 juillet 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les meilleures friperies de Shanghai

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 27/03/2018 à 21:15 | Mis à jour le 28/03/2018 à 13:39
03-lolo-love-vintage

Vous ne trouvez pas votre bonheur dans la mode d'aujourd'hui et aimez la mode vintage ? Grâce à cette sélection de friperies, apaisez votre nostalgie et plongez vous droit dans les twenties, les fifties ou les eighties et garnissez votre garde robe des plus beaux vêtements de ces époques. A vous de jouer !

 

Lolo Loves Vintage

Lolo Loves Vintage est probablement l'une des plus belles boutiques de Shanghai. Stockage seulement d’articles vintage des années 1900 jusqu’au début des années 1980. Y entrer, c’est comme entrer dans un fantasme bohème perdu dans les années 1940.

La plupart des articles vendus sont expédiés du Japon, d'Europe et des États-Unis. La propriétaire Lolo fait de gros voyages d'achat quelques fois par an et revient avec des choses incroyables. La meilleure chose à propos de son magasin c’est que chaque article est trié à la main et le magasin entier est soigneusement organisé. Les prix sont raisonnables pour la qualité des articles, et, même si vous n'êtes pas adeptes du vintage la boutique vaut quand même le détour.

Adresse: 2 Yongfu Lu, Ouvert tous les jours 12:00-21:00

 

Annata Vintage

Vous entrerez dans une très belle petite cour, et si vous avez le temps vous pouvez rester pour une tasse de thé dans tout le faste des années 1920.

Le magasin lui-même est rempli d’articles de mode vintage principalement venus d'Europe et des États-Unis qui datent des années 1920. Ils ont la plus incroyable sélection de robes de soirée de style twenties que vous pouvez acheter ou même louer. Les prix sont vraiment raisonnables et ils peuvent offrir des accessoires pour accompagner n'importe quelle robe.

Adresse: Building 23, 316 Jianguo Xi Lu, Du mardi au dimanche de 14h à 20h

 

Rik Rak

Ici, tout le confort des vêtements modernes avec le glamour du passé. Les collections vont du flapper des années 1920 au swing des années 40 jusqu'aux mini jupes des années 60. Tous les vêtements peuvent être personnalisés et la propriétaire prend des commandes régulièrement.

 

Un-Time Machine

Un-Time Machine se spécialise dans les accessoires de design vintage. Ils stockent des sacs à main Chanel des années 1920, des foulards Hermes des années 1940, ou encore des chaussures qui vous feront baver. Les prix sont parfois très élevés pour certains produits.

Adresse: 3F, Building 4, Lane 230 Fuxing West Road, Mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 12:00-19:00

ShanghaiWOWeng

 

0 CommentairesRéagir

Communauté

EDITO

EDITO – Le Petit Journal part en vacances d’été !

 Vous avez été nombreux au rendez-vous, lecteurs fidèles et nouveaux venus, et nous vous en remercions. Cette nouvelle année passée à vos côtés a été un réel plaisir.