Les meilleurs endroits à visiter en Irlande lors d'un court séjour

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 12/09/2022 à 22:03 | Mis à jour le 15/09/2022 à 17:17
Irlande

Il y a tellement d'endroits merveilleux à voir en Irlande qu'il peut être difficile de décider où aller pendant un court séjour. Cependant, il y a quelques endroits clés qu'il ne faut pas manquer. Le premier est les falaises de Moher, qui offrent une vue imprenable sur l'océan Atlantique. Un autre incontournable est le Ring of Kerry, une route d'une beauté à couper le souffle qui vous fera traverser certains des paysages les plus pittoresques d'Irlande. Enfin, ne manquez pas de visiter Dublin, la capitale animée, pleine d'histoire et de culture. 

Les Falaises de Moher

Les falaises de Moher ou Cliffs of Moher sont l'une des attractions touristiques les plus populaires d'Irlande. Elles sont situées sur la côte ouest du pays et offrent une vue imprenable sur l'océan Atlantique. Les falaises font environ 14 km de long et s'élèvent à plus de 200 m de haut à certains endroits. Les visiteurs peuvent se promener le long des falaises ou faire une excursion en bateau pour les voir d'en bas. Il existe également un centre d'accueil sur le site, qui fournit des informations sur les falaises et leur faune. Les falaises de Moher sont un site incontournable pour quiconque visite l'Irlande.
 

Falaises de Moher en Irlande


L'anneau du Kerry (Ring of Kerry)

Le Ring of Kerry est l'une des routes touristiques les plus populaires d'Irlande. Il s'agit d'une route circulaire qui vous fait traverser certains des plus beaux paysages du pays. La route fait environ 160 km et vous fera traverser des villes comme Killarney, Kenmare et Sneem. En cours de route, vous aurez également l'occasion de vous arrêter à divers points d'intérêt, tels que Muckross House and Gardens et le Gap of Dunloe. 
 

Kerry en Irlande

Dublin, capitale dynamique

Dublin est la capitale de l'Irlande et regorge d'histoire et de culture. La ville abrite de nombreux sites célèbres, tels que le Trinity College, le General Post Office et la cathédrale Saint-Patrick. 

Dublin est également un endroit idéal pour faire du shopping, avec de nombreux magasins et boutiques populaires. En outre, il y a de nombreux restaurants et bars à Dublin. 

Il vous faudra bien évidemment visiter l’un de ses nombreux pubs et vous offrir une pinte de la célèbre Guinness tout en écoutant une session de musique traditionnelle. Le quartier de Temple Bar dans le centre de la ville est le lieu idéal pour cela.

Dublin

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles l'Irlande est un endroit si agréable à visiter. Que vous soyez à la recherche de paysages époustouflants, d'une histoire et d'une culture riches, ou simplement d'un endroit idéal pour vous détendre.

En matière de beauté naturelle, l'Irlande est difficile à battre. L'île d'Émeraude abrite certains des paysages les plus époustouflants du monde et notre sélection d’endroits à visiter de la Verte Erin dans cet article représente bien entendu le strict minimum ! Il y a tellement plus à voir ! Mais si vous ne disposez que de quelques jours, voire une semaine, alors n’hésitez pas à suivre nos recommandations. Faites vos valises et préparez-vous à vivre un voyage inoubliable !

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale