Les expéditions d'une journée avec la compagnie Paddywagon ont un principe très simple : faire un maximum de choses en un minimum de temps. En clair, en une journée de voyage en bus, les voyageurs vont profiter de nombreux arrêts proposés par la compagnie sur leur chemin. J'ai donc testé pour vous le voyage vers les 'Cliffs of Moher', falaises connues notamment grâce au 5ème volet de la saga Harry Potter. Voici un aperçu de cette expédition en photos.
Kinvara
Sur la route en direction des falaises, les voyageurs s'arrêtent dans un petit village de pêcheur nommé Kinvara. Entre ses petites maisons colorées, son port, et son petit marché, Kinvara est un arrêt reposant, apaisant. Seul point négatif : le fait que l'arrêt à Kinvara soit assez court. Les visiteurs n'ont que 20 minutes pour découvrir le village et prendre des photos.
CÔTE ATLANTIQUE
La route vers les falaises est loin d'être ennuyeuse. En effet, le bus roule tout le long de la côte atlantique et notamment de la baie de Galway. Cela permet aux voyageurs de découvrir la côte ouest irlandaise dans un esprit relaxant.
Cliffs of Moher - Les Falaises de Moher
Les falaises tant attendues se dévoilent enfin ! Ici, les voyageurs sont plongés dans un univers spécial, très touristique, mais tellement époustouflant. Revivez ainsi le 5ème épisode de la saga Harry Potter, ou laissez-vous envouter par ces paysages uniques. Les falaises sont déconcertantes et les voyageurs dépaysés. On y est, dans le coeur de l'Irlande entourés par la nature.
Vanessa Maurel
Crédits photos : Vanessa Maurel