Vendredi 3 juillet 2020

L'Ambassade de France participe à l'initiative ''Shine Your Light''

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 10/04/2020 à 15:56 | Mis à jour le 11/04/2020 à 16:00
WhatsApp Image 2020-04-11 at 14.49.25

L'Ambassade de France en Irlande participera à l'initiative nationale «Shine Your Light» créée par RTÉ pour rendre hommage au personnel de première ligne, aux professionnels de la santé, à toutes les personnes malades, à ceux qui ont perdu la vie et à leurs proches ainsi qu'aux personnes qui nous aident à traverser ces temps compliqués.

A partir de 21 heures le samedi 11 avril, l'ambassade de France en Irlande située à Merrion Square dans le centre de Dublin sera éclairée des couleurs des drapeaux irlandais et français, en signe de solidarité entre la France et l'Irlande.

shine your light

L’ambassadeur de France en Irlande, Stéphane Crouzat, a déclaré: «En ces temps difficiles, il est plus important que jamais de prendre un moment pour faire preuve de solidarité et reconnaître le travail incroyable des professionnels de la santé et de tous les travailleurs de première ligne essentiels pour lutter contre cette pandémie. La France, l'Irlande et tous les pays européens se tiennent côte à côte pour arrêter la propagation du coronavirus."

 

L'Ambassade de France diffusera cette initiative sur ses réseaux sociaux (@FranceInIreland) afin de permettre au public de le regarder sans quitter son domicile.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

L'Irlande en route pour lancer son application 'StopCovid'

L'Autorité irlandaise de la santé (HEA) prévoit d'aller de l'avant avec le lancement d'une application pour lutter contre la propagation du coronavirus basée sur la technologie d'Apple et de Google.